Panneau D'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Panneau D'affichage Répondre en citant

En fait je lance un panneau d'affichage pour des annonces moins importantes du style:
-Je vend elf !
-Je vend un objet super mega rare !
-Je ferais mes DS pour tel jour a telle heure précise !

Enfin des trucs dans le genre mais interdiction stricte au flood, on fais son annonce et les réponses sont par mp ou IG

Donc j'ouvre ce topic avec ma première annonce:

J'ai acheter une boutique premium 15 jours ! donc je rappelle: la boutique premium a 9 places et est exonérée d’impôts (donc on se fait pas manger 10%)
Donc si quelqu'un veut que je lui vende un de ses items (ou plusieurs) qui demandent pas de sceaux, MP moi ^^

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Dernière édition par Bontenmaru le Lun 1 Avr - 20:01 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Panneau D'affichage Répondre en citant

Je veux  un sceauuuuu POISSON D AVRIL (ok c'était nul)

Ok bonten je te filerais 149 eldrit a vendre mais tu rends l'argent après ou pas ? '-'

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Panneau D'affichage Répondre en citant

JE ME FOCKING RÉPÈTE MAIS C'EST JUSTE LES ANNONCES ICI, RÉPONSE PAR MP OU IG PIGE ?????

OUI JE DONNE LES SOUS C'EST LE BUT DE MA PROPOSITIOOOOOOOOOOOOOOOOON Mad Mad Mad Mad Mad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: Panneau D'affichage Répondre en citant

- J'achète le DY Rena // Aisha ; si vous dropez des parties je me ferais un plaisir de vous les acheter, peut-etre en plusieurs fois xD o/

fluffy :3

Arle

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:23 (2013)    Sujet du message: Panneau D'affichage Répondre en citant

- J'achète des Elfs pour Aley
- J'achète Sceau violet pour ma CN et un sceau jaune pour Aley
- Dispo pour tout éventuel Labo ~
- Dispo pour tout éventuel Hénir ~

Dernière édition par Arle le Dim 9 Juin - 09:38 (2013); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:29 (2013)    Sujet du message: Panneau D'affichage Répondre en citant

Dispo pour hénir ~ Niv 40 -50 maxi ~

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Panneau D'affichage Répondre en citant

Je vous invite à aller voir ici pour mes ventes :
http://board.elsword.fr/board32-solace/board33-commerce/board117-ventes/271…
Si un item vous intéresse je vous le donnerai en priorité. Même si c'est naze T_T

fluffy :3

Varial

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: Panneau D'affichage Répondre en citant

J'achète elf pendant qu'il y ai le set Yaksha dispo, j'achète avec varial

Voltala

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:50 (2013)    Sujet du message: Panneau D'affichage Répondre en citant

- je vend bazooka en acier sombre (scellé)+4, sertie rapiditer, CC et CS, enchanter et améliorer a 18M

-je vend trésor de beurk +5(scéllé), sertie rapditer,CC et CS, enchanter et améliorer pour 2M.
-je vend un cube 20 eldrid bleu et un cube de 20 eldrid inconnue
-je vend des chaussure millicien de belder eve x2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Panneau D'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation