Comment avez-vous connu Elsword ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:49 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Sérieux ? xD

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scinc

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:50 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

moi j'avai vu une petite pub, sur le site "mangaOn" puis par simple ennui et curiosité, jai taper le nom du jeu sur youtube.... et j'ai craquer (sur le charisme de raven :p)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Ah... Raven !!!! Ce perso est tellement class.  Evil or Very Mad

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Masked D

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:55 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

C'est vrai que mon premier perso a été Raven, tu peux que aimer son charisme pour un personnage masculin, c'est sûr que l'elsword est un peu plus gamin (je trouve)

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

C'est vrai que Raven porte l'attention , moi aussi , j'avais pris un RF et c'est bien plus tard que je me suis  mis au RS

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Mon tout premier perso était un RS mais je l'avais trop mal augmenté (parce que c'était mon premier perso) et donc, ensuite, j'ai essayé de prendre un raven que j'ai bien augmenté et ça ma beaucoup plu.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Mon tout premier perso c'était ma tite Calii :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Ah j'ai cru que c'était ta empress ~

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:17 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Moi aussi c'était mon Maskedd, ça fait 2 ans que je l'ai et il est lvl 60 depuis 1 semaine  Laughing

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Varial

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Moi c'était varial et toujours pas de 60 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation