Comment avez-vous connu Elsword ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varial

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Bon bah le titre est clair, moi j'ai connu Elsword grâce aux pubs sur Youtube 
Voilà c'est tout ce que je me demande

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Moi c'était y'a un an et demi , j'ai tapé sur mon ami google un truc du genre "mmo gratuit" ou un truc du style . J'ai pris un site au hasard, et vers les pages 3 ou 4 , je l'ai vu . 

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Je vais sur JVC tous les jours, j'ai vu le test, on cherchait un mmo à faire avec Cali et voilà.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Une amie m'a parlé de ce mmo comme ça un jour, vers genre décembre 2011, ça semblait tout kawaii alors j'ai test ^^

fluffy :3

Vampiro

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Sur le site minecraft yavait des pubs de elsword qui passaient. Un jour Bonten s'y est mis et avec Masked on a suivi.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Masked D

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Voila, l'explication de Vampiro est clair. Avant de connaitre, on jouait a minecraft sur une meme map et puis Bonten, c'est mis à un autre jeu, "Elsword", et alors on l'a suivi... 

MOUTONS!!! Embarassed

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Berger powaaaaa Very Happy

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Masked D

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

NO COMMENT MON MOUTON!!! (inspiré par PANDAAAAA, please dite pas que c'est du plagia)

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

OMG !!! Mais ce ne serais pas du plagia là !!! (dsl fallait que je le dise x))

Bah moi, j'ai suivi mon frère et Bonten et Vamp et pis voilà quoi ^^

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Masked D

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

J'avais oublié!! En gros, t'es aussi un MOUTON!! (un autre dessin fait à la rache s'impose^^)

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Ou la la !! Mon dieu !!! Epargne nous ça Masked x)

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Masked D

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Non, mais j'ai déjà l'idée du dessin^^

Ca va être drole, MOUHAHAHAHA  Very Happy Very Happy Very Happy

Amayaelle

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

j'ai joué à la beta du temps où il n'y avait rien du tout quasiment et près je me suis fais spam de message lors de la sortie réelle du jeu pour y JOUER POUR DE BON!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

ouais moi je crois que j'ai reçu un mail de gameforge et j'ai essayé Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ? Répondre en citant

Pub qui passait a la télé =3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Elsword ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation