Farm Hénir/DS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Je ne sais jamais quand je remonte le sujet, est-ce que c'est toujours valable ou pas u_u Bon sinon :

-Aleynia Ga 51 MK2 +4 avec l'arc de Syrus +4 si je trouve mon sceau de malheur, je pique l'arc Maggurd d'Aroma..

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

toujours valable, suffit de le proposer Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Varial

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:48 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

J'aimerais soumettre une idée, Bon on a tous déjà voulu un mega titre henir qui tue fin bref j'aimerais faire henir défi, je sais que il faut beaucoup de dégâts supplémentaires mais donc si il y en a, j'ai une idée, c'est de farmer la porte sombre ( en farmant la porte sombre on a des bonus en dégâts supplémentaires ) donc j'ai calculer environ ( je l'ai fais 3 fois et en 3 fois  on peut avoir jusqu'a 4000 en dégâts supplémentaires ) c'est beaucoup pour ceux qui ne le savent pas sachant que moi aussi j'ai des dégâts sup, on peut largement atteindre es 5000-6000, fin bref si il y a des intéressé, j'aimerais le faire avec vous  

Masked D

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Moi je serais d'accord, mais j'ai pas encore mon set fini donc pas un assez bon stuff. En dégâts supplémentaires, j'ai entre 500 et 6000 de dégats donc ça peut le faire mais je peux encore l'augmenter mais il faut attendre mon SET!!! 

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Moi je ferais henir défi quand j'aurais mon set alchi 5 pièce Laughing

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Ça me semble une bonne idée , je participerai ^^

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Cool, moi me faut mon 60, mon set mécanique  enchantée mais bon, pour mettre ce projet, il faudra plusieurs semaines de préparation et le but est d'atteindre le classement je rappelle, s'il y a des questions, je tâcherai d'y répondre

Arle

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Mwa même si ma Rena est nulle, elle voudrait bien venir si possible pour son arme henir 60:d

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 02:53 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Moi je vais être très claire et très pute : je ne mettrais pas les pieds en hénir défi tant que vous ne connaîtrez pas toutes les strats de tous les boss, tant que certains d'entre vous auront des connexions moisies et le stuff qui va avec. Faut un très bon teamplay pour finir hénir et espérer être dans le classement, si vous trouvez 4 joueurs motivés, entraînez vous, y'a pas de secrets, vous devez être capable de poutrer les boss en un temps record et sans prendre de baffes.

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

En solo, j'ai réussi à aller jusqu'au roi nasod . J'ai failli mourir 2 fois, heureusement que mon pet était là ! J'ai pas essayé d'aller plus loin x)

Je plussoie Calii pour la connexion , ça devient gavant d'avoir une latence d'une seconde à chaque fois qu'on frappe (et j'exagère à peine)

Sinon moi je suis pour , malgré mon stuff pourri, je me pense que je me débrouille pas mal.

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Strats ? et oui il faut connaître un minimum les boss, voir un maximum après pour toi Aley, je pense que tu un du temps pour passer 60, car pour se faire un jour en porte sombre, et henir défi, et sans le lag qui vas avec pour certains, j'ai le temps de voir ton nom en bas a gauche dans mon chat 

Masked D

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Je ne ferais pas de commentaires sur ma connexion face à Calii (c'est pas ma faute si j'ai une connexion pourrie!!)  Crying or Very sad

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Masked et moi, vous vous en doutez, on est dans le même bateau sur ce coup là !! xD

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Quand j'aurais du déga supp pourquoi pas... x)

fluffy :3

ShiinBlaze

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Par contre , ce serait vrai si on me dit que je manque de dégâts supp.... Vu ou je suis actuellement , ne vous étonnez pas si je lag  Sad , quand même ça ne m'arrêterais pas , des que n'améliorerai mes dégâts supp à un bon niveau , ça sera ok ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Farm Hénir/DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation