Farm Hénir/DS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Salut salut tout le monde, alors voilà, j'voulais proposer qu'on mette en place des "séances" intensives de farm.
A prévoir du coup pendant le temps libre de chacun, si les gens ont du temps à perdre sur un mercredi après-midi et/ou des week-end.

Il faudrait mettre en place une sorte de planning (je suis dispo pour ça et j'me propose à l'organiser) et avoir des pass en quantités !!
Bon autrement go shop ou farm en normal tout seul/en groupe pour drop des pass enfer.

A la fin, le but serait de partager (ou pas) les drop, et si jamais une arme/accessoire tombait, de partager la vente en part égale (histoire qu'on dise pas "OUAIS TFACON IL DROP TOUT ET ON A RIEN") sauf si la personne voulait cet item.
Style, un truc "inutile" tombe, un bazooka alte, personne dans le groupe ne veut de bazooka alte, on estime le prix à 100M. Sachant qu'il faut un sceau violet, la personne qui pourra payer le sceau aura 3M en plus (si on compte le prix des elf à 2M/100 sur le marché) et après on partage, ici 97 M en quatre. Et voualah.

-> pour les DS il y a un niveau à avoir minimum, surtout si on veut les quêtes :
Labo : lvl 40 -> groupe 40-50 ; 50-60
Abimes : lvl 45 -> groupe 45-55 ; 50-60
ZC : lvl 50 -> groupe 50-60
Hallus : lvl 55 -> groupe 55-60

Je propose donc d'organiser des groupes par tranche de lvl pour chacun des DS en respectant une limite, max de 10 lvl. Exemple simple, si un lvl 42 veut Labo, faut pas y aller avec un lvl 60 o/ surtout en enfer :3
Tout pareil pour Hénir pas plus de 10 lvl de différence.
(Après j'me trompe peut-être sur ça, si c'est le cas, j'laisse Calii ou Nero me corriger, ça reste purement une idée j'ai jamais réellement vérifié, mais on sait tous qu'on tape moins fort si on est BL et qu'on joue avec des HL :3)

Des groupes seront donc organisés ; je les ai inscris plus haut mais en gros j'pense qu'un lvl 50 avec du bon stuff (j'y viendrai plus tard) peut rester dans un groupe de 60 easy sans prendre trop cher et taper du 1.

Hénir :
On peut organiser des groupe d'Hénir pour tous les lvl mais on respectera encore une tranche de dix niveau, j'vous laisse compter.

Stuff à avoir :
Bah ouais, parce qu'il en faut un peu quand même si vous voulez pas avoir bobo \ o /
Donc en gros, prévoyez déjà avoir de l'élitaire, du grand maître, du stuff DS ou du stuff hénir en corpo et une arme potable (même si au 60 j'me baladais encore avec mon Maggurd.)

J'pense c'est tout pour le moment, si vous êtes intéressés, laissez un commentaire avec vos personnages, et leur lvl et après suffira de s'arranger pour certains jour où faire le farm o/ Je sais que la guilde est pas rempli de gens qui cherchent seulement à farm, mais franchement MOI JE VEUX DES PP. XD
Cordialement :3

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Ben :

- Caliisto, Code Nemesis level 60, full dragon +6 et arme hénir hamel en unique +10 triple voracité. 

Je suis dispo, plus ou moins dès qu'on a besoin de moi. Aroma peut venir me chercher sur skype (les autre aussi si vous voulez, je peux filer mon skype). Je suis dispo bouarf, tous les jours =D

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Ouais t'façon Calii c'est une PGM. @_@

Neroad

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

J'suis dispo aussi, j'suis pas fan des hallus par contre mais jveux bien me forcer.

Si jsuis pas IG, Aro pourra prévenir Cali qui me préviendra.

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Je suis aussi dispo quoique mon stock de pass est assez réduit
Je peux y aller avec 3 tranche de lvl (j'ai un lvl 60/45/41)

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Masked D

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:00 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Si je le fait, c'est avec mon raven Masked D, problème il est pas dans la guilde...

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Pour ceux qui auraient des problèmes de pass :
On peut organiser du farm pass normal/enfer avec les reroll si besoin

@Masked : Pas grave, tu fais quand même partie de la guilde alors ça change rien ^^

Masked D

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Merci Aro Smile

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Moi aussi je veux bien farm Hénir mais aussi les DS en normal et enfer. Par contre j'espère avoir aussi assez de pass pour ça...

MegaPlayer, Blade Master lvl 60 avec corpo mécanique Mk2 renforcé et +7 lame rouille noire maître du vent.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

ShiinBlaze

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Ya know , Henrir , DS , c'est ma raison de vivre ! ShiinBlaze : Elsword Rune Slayer Lvl 60 , Corpo Dragon Renforcé ( en cours donc imcomplet ) , Espadon Bobos +6 Triple Eaux 
C'est quand vous voudrez ^^

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Alors pour moi Maskedd, raven RF lvl 55 pour tous les DS et surtout l'henir...

fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Fasty . (plus la peine de présenter) entre 57 et 60. (57 pour l'instant , je vais éditer Smile

Surtout pour Henir , mais dispo pour les DS

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Moi Varial lvl 57 +4 ensemble mecanique pas enchanté(je crains) et arme +6 arme épée longue fleur ardente de la bonté voracité, je suis prêt pour tout en prio DS

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Pour hénir c'est sans moi, on trafique deja àa 4 pour les panos.
Mais pour les DS comptez sur moi moi !!!
Ama lvl 55 presque 56 est à votre service!

Masked D

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Farm Hénir/DS Répondre en citant

Au fait, merci Fasty pour l'henir d'hier^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Farm Hénir/DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation