Concours de création
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Ouais, bon, t'a pas tord, alors voyons j'ai encore mieux comme suite vachement bizarre :

Tu as accepté une quête, tu devais détruire un elfe démoniaque (Eseo, pour ceux qu'auraient pas compris x)), tu traverse toute la foret et il t'attend, tu le cogne de partout... Bref, tu le bat, manque de peau, il te tire une flèche chercheuse (en feu), tu te protège de ton bras nasod, tu dévie alors la flèche qui transpercent l'arbre et le détruit. Eseo, devient alors responsable de la mort de son peuple, mais tu en est indirectement la faute aussi.
Pendant la bataille, il te bloque contre l'arbre de vie et t'enchaine de remarquable coup de pied, ta griffe de métal se plaque alors contre l'arbre et tu lacèrent l'arbre de tes griffes (je sais pas, moi je trouve ça cool, ma phrase n'a pas réellement de sens mais bon:)) Après le feu partout, bah, c'est les flèches d'Eseo. xD
Le grand sage des elfes (ou je sais pas qui d'autre) punis alors Eseo et le bannis de sa race d'elfe, il n'es plus un elfe mais garde les attributs les correspondant (oreilles; vêtements bizarre, arc), donc il crève pas vu qu'il n'est plus concerné par la race de son peuple. Donc en gros :
Eseo : elfe maléfique, qui se fais laminer par toi, qui n'est plus un elfe et qui à détruit la foret (indirectement par ta faute).

Toi entre temps, ta protéger le village d'une attaque d'un elfe maléfique Very Happy (donc t'es le héros !)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Il ouvre les yeux lentement, une douleur le transperce de part en part, que s’était il passé ? Il se souvenait vaguement d'une bataille, il avait vu ses amis mourir sous ses yeux, tous. Il n'en voulait pas à ses ennemis, il y a toujours des morts dans une guerre. Il en voulait à son chef, lui qui avait pris la décision d'envoyer une poignée des leurs pour combattre ces deux guerriers hors pair. Ils savaient pertinemment qu'ils n'avaient aucune chance, son peuple n'était pas fait pour se battre. C'était comme envoyer des porcs à l'abattoir. Il n'aura pas fallu longtemps à ces guerriers pour réduire les siens en charpie. 

Il avait ensuite enquêter sur ces combattants, il voulait savoir qui avait détruit les siens, il devait savoir pourquoi. Loin de lui l'idée de se venger, il ne deviendrait jamais un guerrier et savait pertinemment qu'ils leur suffisait d'un regard pour le mettre à terre. Non, il voulait juste comprendre contre qui avait été envoyés ses camarades et surtout pourquoi ? Il avait tenté d'aller voir son chef par la suite, pour lui demander des comptes, mais il ne trouva que son cadavre en arrivant, tué de la même façon que les siens. Ils étaient déjà passés par là...

Il n'était pas difficile de suivre leur piste, ils laissaient des cadavres sur leur chemin, il suffisait donc de les suivre. Après des heures, des jours, des semaines de marche, il arriva à Besma. Oasis au milieu d'un désert de désolation. Il n'aimait pas Besma, il y faisait trop chaud, lui qui venait des vertes forets de Ruben n'y était pas habitué. Encore quelques jours de recherche et il retrouva la trace de ceux qu'il cherchait tant. Ils recrutaient dans leur guilde afin d'aller combattre des sauriens. AeonsThorn, nom dénué de sens pour un esprit comme le sien.

Il savait que le chef de guilde lui sauterait à la gorge à la simple vue de son visage, c'est pourquoi il décida de se tapir dans l'ombre afin de pouvoir discuter sans risque d'y perdre la tête. 
Lorsque le chef arriva, il pu enfin lui parler.

"Bonsoir. Je ne suis pas là pour me battre, ni pour chercher vengeance. Je suis venu discuter. J'aimerais comprendre." La discussion se poursuivait calmement, le chef expliqua ses intentions, ses choix. 

"Si tu souhaite comprendre pour quoi je me bats, tu peux venir avec nous, rejoint notre guilde et tu comprendra." dis Neroad
"Mais je ne suis pas un guerrier, je ne pourrais guère faire mieux que porter vos casseroles"
"On te trouvera bien quelque chose à faire, sors de l'ombre maintenant, que je puisse te serrer la main."

Il sortit lentement, encore peu décidé à l'idée de suivre celui qui avait tué ses amis, mais sa vie n'avait plus aucun sens de toute façon.

"Enchanté Neroad, je suis un porou."

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça gère troop !! Good game calii Very Happy  Cool

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

HAN ! LA CLASSE !
JE VOTE POUR LUI !!!
bonne idée de faire un paumé quand on fais des guerriers et mieux encore qui colle au elsword et notre guilde

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 06:36 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

J'ai adoré le suspens de savoir qui était le fameux personnage. J'ai été très surpris en lisant la dernière ligne.

Très beau travail d'écriture Calii !!!! Ce personnage est vraiment très complet je pense.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Mais c'est quoi son nom à ce pôv ti chou ?

Et je trouve qu'il correspond pas trop aux chroniques : pas assez sanguinaire Razz

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

justement, ça change, il fera comptable xD

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Comptable ? Moi je pense que ça va être le lourdeau de la bande, qu'essaye d'aider mais qui se rate...  Laughing Ce serait marrant ? Après moi, je vote pour lui  Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Justement , faut pas que se soit marrant d'après le rédacteur en chef . Il veut du sang, du sexe et du suspense .

(enfin le sexe, c'est pas trop lui qui le veut, mais tout le monde en demande !)

(ici, tout le monde = moi)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Suspens: Es ce que tokar va se faire défoncé
Sang: Tokar se fait défoncé

Surprised

MegaPlayer

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Oh !!! Fasty !!! Je ne te pensais pas comme ça. Ou ptet que si en fait  xD  (non j'déconne)

Bonten, j'étais plié de rire quand j'ai lu la dernière ligne x)

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Concours de création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation