Concours de création
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaPlayer

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Pas mal pour l'histoire de ce perso... T'as eu beaucoup d'imagination^^

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

merci Smile
pour l'imagination pas vraiment, un amnésique, c'est pas spécialement rechercher xD
Jason Bourne powaaaaa Laughing

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

mouaibof . C'est quoi son arme ? le caillou ?

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

ouais

fastenfurious

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Un chasseur qui se bat avec un caillou ??? Mais il a un lance-pierre avec lui ? ça serait trop classe ça . J'ai hésité pour mon nasod, mais le fouet ça donnais un petit air indiana x)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:43 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Ok t'a rien pigé en fait
Il tombe et il trouve une pierre, ça fait plus mal qu'un poing donc il la prend
j'ai pas dit que son adresse au combat lui venait du fait qu'il était chasseur mais j'entend plutôt qu'elle lui vient du démon en lui
Smile

Neroad

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

D'accord, mais le style de combat véritable, c'est quoi ?

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Bah ça je te le laisse comme tu veux Smile

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Bon, je sais bien que c'est fini... Mais je veux me lancer, c'est pas tous les jours qu'ont peut aidé un grand écrivain (je parle de toi Nero x)) à écrire son livre donc bon !

Eseo se réveilla. Ou ? Il ne se souvenait que de rares événements, mais il se souvenait de l'essentiel. Cet homme avait gâché sa vie. Il avait gâché son pacte avec la foret, Eseo n'avait pas su la protéger contre lui. Il se releva et passa la main dans ses cheveux, ils retombèrent lourdement sur son visage suant. Il faillit tomber à la renverse et se rattrapa de justesse sur l'écorce en cendre. Ses mains chauffaient au niveau de l'écorce et se noircissaient de cendres, les mêmes cendres qui entouraient l'air. Cet air étouffant.
Eseo regarda autour de lui, ses yeux gris scintillèrent au feu des flammes. Les arbres, la foret étaient ravagés ! Les arbres; la foret toute entière brulaient et des traces de griffes s'inscrivaient sur les arbres. Pas des griffes humaine, ou même animal, des griffes de métal, froide et glacial.
Il se baissa, ramassant son arc par la même occasion et regarda derrière lui une dernière fois. L'arbre de vie, qui se distinguait parmi tous par sa taille et son hauteur... Il n'était plus que cendre et ravagé par ces mêmes griffes. C'était ça faute. Eseo remarqua, sans même un haussement de sourcil, que ces vêtements brulaient. Il n'y prêta pas plus d'attention et prit le chemin vers le village. C'était la première fois qu'il allait quitter la foret, cela lui faisait t'ou drôle. C'était grâce à lui que la foret n'étais plus, son rôle de protecteur aussi alors, il n'avait pas réussi à protéger la foret et l'arbre de vie. Il n'avait plus rien à faire ici.
Il marchait doucement, Eseo trainait des pieds. Un bandit avança sur le chemin, son sac de butin sur le dos. Il venait de terroriser de pauvres paysans et il était en quête d'aventure. Il remarqua très vite Eseo, cet homme avec des habits en cendres, dévoilant son torse nue. Il tenait un arc dans la main, mais il paraissait bien faible.
Le bandit s'arrêta, barrant la route à Eseo. Il sortit son épée, sa lame luisait à la couleur de l'aube et il s’esclaffa.
Eseo releva les yeux en attendant le rire tordus et stupide de ce bandit. Ses yeux gris n'exprimait aucun sentiment, il haussa les épaules d'un air indifférent et regarda le sol, avançant à la même vitesse. Il avança encore un peu et quand quelque mètre le séparèrent du bandit, son regard changea. Ses cheveux s'hérissèrent sur sa tête et ses oreilles d'elfes se redressèrent. Il courra puis glissa sous les pieds du bandit. Il banda son arc au niveau de sa tête puis grommela un mot avec sa voix rauque :
-Meurs.
Sa flèche partit, elle transperça le bandit qui n'arrivait plus à suivre le mouvement. Elle l'envoya cogné contre un arbre, et sa vie s'arrêta aussi vite qu'il avait rencontré Eseo.
Eseo repassa dans son état de zombie, laissant le butin à terre. Il allait s'entrainer jour et nuit, pour le vaincre et pour réussir à lui montré que ce n'étais pas qu'un simple elfe. Il sortit de la foret et regarda quelques secondes le panneaux désignant le chemin de la foret. Puis il le brisa d'un coup de pied et souris, amusé par sa prestation.
Eseo prit la direction de Besma, c'est la qu'il devait se trouver. Celui qui avait gâché sa vie, celui qui l'avais battue trop de fois sans aucun remord. Il les abattraient jusqu'au dernier.
Pour le retrouver.
Neroad, le chef de la guilde AeonsThorn.

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

pas mal comme histoire et j'aime bien ton style
juste un TRÈS gros défaut :
t'arrive a répété 3 a 6 fois le même mot dans une phrase

Fouy a écrit:

Eseo se réveilla. Ou ? Il ne se souvenait que de rares événements, mais il se souvenait de l'essentiel. Cet homme avait gâché sa vie. Il avait gâché son pacte avec la foret, Eseo n'avait pas su la protéger contre lui. Il se releva et passa la main dans ses cheveux, ils retombèrent lourdement sur son visage suant. Il faillit tomber à la renverse et se rattrapa de justesse sur l'écorce en cendre. Ses mains chauffaient au niveau de l'écorce et se noircissaient de cendres, les mêmes cendres qui entouraient l'air. Cet air étouffant.
Eseo regarda autour de lui, ses yeux gris scintillèrent au feu des flammes. Les arbres, la foret étaient ravagés ! Les arbres; la foret toute entière brulaient et des traces de griffes s'inscrivaient sur les arbres. .

Genre là tu vois on a 3 fois Eseo en début de phrase et une très grosse répétition de "cendres" et "arbres"

sinon non c'est pas du tout fini le concours vu qu'il a pas encore mis de perso dans son histoire Smile

Neroad

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 00:21 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Ouais devait y avoir une date limite mais bon, fuck it.

J'aime beaucoup en tout cas, mais corrige moi si je me trompe, je suis un enculé qu'à détruit l'arbre d'El la non ?

P.S : Au pire Bonten, spas grave, si je dois reprendre je réécrirais tout, pis à 12 ans, pondre une histoire comme ça c'est cool je trouve !

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:33 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

oui moi aussi Smile

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Oui, je sais c'mon gros problème de répéter les truc xD!

Attend, mais moi je trouve ça trop stylé, tu sais genre, une des quêtes ou tu bute l'arbre, je trouve ça cool *-* Pas un enculé (jamais dis ça x)) mais une quête quoi ! Razz Pis, au pire, tu peux bien dire que le fait était de battre le protecteur (Eseo) sauf que t'y est allé un peu fort et que ta touuuut détrruiiiiiit Very Happy (ce que je te vois bien capable de faire xD)

Ps : Eseo se prononce ézéo Smile (juste si vous voudriez savoir la prononciation)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:01 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Je trouve cette histoire vraiment chouette.

On pourrait imaginer Nero qui veut balancer un assaut sauvage dans la tronche d'Eseo mais qui, au passage cogne dans l'arbre d'El. 

(J'ai rien trouvé de mieux XD)

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Neroad

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Nan mais j'ai un minimum d'honneur, j'accepte pas n'importe quelle quête, jsuis pas une machine à pognon à ce point.

Et je vous rappelle que détruire l'arbre d'El aurait de conséquences désastreuses, au hasard les elfes ils crèvent tous quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Concours de création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation