Concours de création
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Petite idée que j'ai eu genre la, maintenant.

Vous aimez bien les chroniques ? Vous voudriez me forcer à écrire jour et nuit sans dormir ? Vous voulez si ardemment la suite que vous en harcelez vos parents ?

Ce topic est pour vous !

Je vous donne l'occasion de crée un personnage de toutes pièces pour que je puisse l'incorporer à l'histoire !

Ce concours durera 1 semaine très exactement et se terminera donc le 26/03/2013 à 20H.
Le personnage que j'aurais choisi se verra consacrer un chapitre spécial !

Voici quelques indications pour ce concours :

-Un nom, une tranche d'âge, style de combat, background, caractère. N'hésitez pas à écrire un pavé le concernant, je prends tout.

-Sortez des sentiers battus : je veux un mec trop dark super balèze mais que en fait il est gentil ou d'un gamin de 12 ans qui du jour au lendemain devient le meilleur ninja de sa guilde de pirates super saiyans grâce à son nindo de la salamandre au chapeau de paille.

C'est à peu près tout, pour plus de précisions, voyez avec Cali, c'est elle la femme. A VOS CLAVIERS !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

La classe
je vais y réfléchir Smile
juste on fait un truc genre

Nom:
Adresse:
Tronche:
etc:
ou on lui ajoute une histoire ?

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Neroad

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Résumé grossièrement, c'est ça ouais Smile

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

si on te dit ça ou ça tu dis oui ? xD

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Oh la la !!! Grosse vanne de Bonten !!!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

euh ? ah ?

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Il s'appelle Onyx ... Il hère sans but dans le désert aride, tuant de son fouet tout ce qui passe à sa portée: Lézard, mouche, cactus, sauriens, bandits, citoyens innocents demandant une goutte d'eau, pierres... Tout je vous dis ! Il a été renvoyé de toute les guildes dans lesquels il s'est inscrit . Au début tout le monde le voulait. Sa force et son intelligence en faisait un allié de poids. Mais il ... ne supportait pas les glaces !!!
Rejetait par tous à cause de cet innommable défaut de fabrication, ce pauvre petit (2m15.6 seulement) nasod n'avait plus la force de chercher des amis, ce qui pourtant était son programme de base :'( .
Mais c'est à ce moment là qu'il rencontra un groupe d'aventuriers aussi rieurs que suicidaires, qui le prirent sans hésiter, voyant ainsi un moyen supplémentaire de se fendre la poire tout en dégommant du méchant pas beau .

(je te laisse la suite)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Perso intéressant, évidemment, si je m'en occupe il aura pas un truc aussi con qu'une allergie aux glaces  xD

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Je trouvais ça marrant sur le coup :/

D'ailleurs, en me relisant, je trouve ça toujours aussi drôle xD

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Comprends moi bien, c'est marrant mais bon, je veux pas que les chroniques soit drôle en fait.

MOUHAHAHAHHAHAHAHAHA

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Roooo, c'est pas drôle ... (oui c'est le but, j'ai compris x)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

pas mal

Neroad

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

Dites donc, quel choix, je vais pas savoir qui choisir entre tout ce monde là...

Ayez pas peur, je vais pas les manger vos persos. Et si vous pensez "Nan mais c'est trop pourri mon idée" envoyez quand même,
ça coute rien et je suis pas si méchant que ça.

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

ouais mais tu vois, un perso ça se pond pas comme ça
je vais m'en occuper ce week je pense Smile

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:08 (2013)    Sujet du message: Concours de création Répondre en citant

L'homme se réveillât sur une plage. Il ne se souvenait de rien, même pas de son propre nom. Pourtant, il était pourchassé. Pourquoi ? Seulement ses poursuivant le savaient.
Acculé dans un sombre forêt, Il fût obligé de combattre. Deux hommes, un armé d'une lance, l'autre d'une épée. Le premier se lança sur lui. Son corps réagit plus vite que son esprit et l'homme fît un bond sur le coté. Ses mains touchèrent un objet dure, une pierre, une arme. L'assaillant relança son attaque et le corps de l'homme réagit encore plus vite que son esprit. Sans même y penser, il avait bloqué la lance de son ennemi sous son bras. D'un geste vif il lança alors sa pierre sur son ennemi qui tomba au sol, assommé. Le second homme se lança alors sur lui mais n'eu pas le temps de le toucher, poussant un dernier râle quand la lance traversa sa gorge. L'homme sans mémoire se campa alors sur l'homme assommé. Quand ce dernier se réveilla il parla:
"Qu'es ce que vous me voulez ????"
"Ta mort sale traître"
"Je ne suis pas un traître !"
"Tu les a tous tués !"
"Je.. je ne me souviens pas..."
"Même elle tu l'a tuée"
"Elle ?"
C'est alors qu'il tomba, les images défilaient dans sa tête, il avait passé un pacte avec un démon mais ce démon avais pris possession de son corps. Il les avait tous tués, même sa propre femme...
Il se souvint alors de sa vie, il était chasseur. Et il se souvint même de son nom, Vaeran.
Quand il se réveilla, Il n'y avait autour de lui qu'un vaste cratère. Il savait qui il était, et il avait un but:
Il allait tuer le démon.
Seulement, il ignorait que le démon était encore en lui.

bon en fait je l'ai écrite maintenant, j'avais l'inspiration Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Concours de création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation