Le craft d'équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Le craft d'équipement Répondre en citant

Bon je vais vous faire un petit tuto concernant le craft chez nos amis les forgerons.

Certains l'ont déjà fait pour leurs petits équipements de set mais comme vous le savez avoir toutes les parties n'est pas choses aisée alors c'est là que j'interviens, quand j'en vois certains avec des stuffs +1 jaunes et qui me disent "bah oui mais j'ai pas mieux" et en plus ils sont contents (hein blady) je désespère.

Donc, dans votre inventaire existe un bouton démonter, il paye pas de mine mais il est sympa et surtout HYPER pratique, il vous arrache la tête à vos items merdiques pour vous donner des matériaux pour ensuite avoir des équipements que vous pourrez faire chez le forgeron, pour cela l'onglet fabrication est à votre disposition (vachement sympa celui là aussi, faudrait l'inviter à boire un coup).

Dans cet onglet vous pouvez crafter vos équipements (oui oui du verbe crafter premier groupe). Vous remarquerez que c'est un peu du hasard mais il faut persévérer car j'écris pas ce tuto pour que vous ayez la même épée jaune pourrie et avec de la chance *Victory Fanfare* un élitire ou un unique^^.

Certain me diront "Oui mais moi je suis pauvre alors je revends tout" écoute moi bien mon petit, tu préfères avoir une épée jaune de merde et tes malheureux 200 000 PP pour un GI à 20 millions ou une épée +5 (oui quand on démonte on à aussi des pierres d'amélio ) élitaire voire unique qui foutrait sa race à la lame de Berrut? (véridique!)

Le truc pratique aussi c'est que comme ça on s'embête pas à avoir des items de set qui coûtent la peau du *BIP* et qu'on peut revendre les compos (500k/u le cristal des ténèbres) et quand même avoir un stuff élitaire qui roxxe du poney^^.

Pour ce qui est de l'amélioration d'équipement, l'item ne casse pas avant le +6 après vous pouvez avoir vos super mitaines profond dans votre *BIP* (raaah foutu censure) n'hésitez donc pas à monter +5^^.

Autre petite chose pour finir, sertissez vos équipements que lorsque vous les avez améliorés, en effet la puissance du sertissage dépend du + de vos équipements.

Voilà je pense avoir à peu près tout expliqué; si vous avez des questions postez les dans ce sujet et j'y répondrai le mieux possible, bonne journée à tous^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blady

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Le craft d'équipement Répondre en citant

...
voila ma question: pourquoi es-tu aussi cruel avec moi..?

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

Neroad

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: Le craft d'équipement Répondre en citant

Parce que vu comment t'es équipé j'ai le droit^^.

Blady

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Le craft d'équipement Répondre en citant

nan c'est de la criminalité..

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

scinc

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:00 (2013)    Sujet du message: Le craft d'équipement Répondre en citant

En tout cas, je n’étais as au courant, a propos du sertissage...
en tout cas, ce tuto va aider du monde, merci^^

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Le craft d'équipement Répondre en citant

oui mais tu viens de déterré le topic  Mad  

Neroad

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Le craft d'équipement Répondre en citant

Malheureusement, ce topic n'est pas à jour du tout mais peut quand même servir, et y'a rien de mal à déterrer un topic d'aide.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: Le craft d'équipement Répondre en citant

(au pire il est en post-it, vous pouvez techniquement pas le remonté plus haut et il peut jamais descendre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Le craft d'équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation