Fuck yeah on need une nouvelle bannière.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Bonjour à tous.

La bannière actuelle est, certes jolie, mais relativement obsolète étant donné que 80% des joueurs dessus ne sont même plus dans la guilde (j’exagère à peine)

Donc, mes amis, il est temps d'enfiler votre plus joli costume et de faire risette devant mon appareil photo magique qui prend des screens trop bow.

Alors, il va falloir se mettre d'accord sur une date (et c'est la que ça va être fun avec les horaires àlacon de tout le monde), donc à ceux qui souhaiterait que leur jolie frimousse apparaisse sur une bannière qui claque, merci de me donner vos horaires de connexion le week end (on va direct oublier la semaine, ça va être chiant je pense)

Pour ceux qui jouent plus trop mais qui veulent quand même apparaître dessus (je pense à toi Fouy notamment, je veux ta tronche sur cette bannière même si tu joue plus tu fais partie de la famille) mettez vos horaires aussi Very Happy

Voilou !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Ce week-end ça tombe mal, je suis de sortie ^^ . Mais Dimanche soir, vers 19h30. Avant de passer à table, tout le monde peut-être co je pense (vous prendrez votre douche hebdomadaire un peu plus tard)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Nan 19h30 dimanche soir impossible yen a qui ont des parents dur le dos!!!

Contrairement à ce que t'as dit sur l'impossibilité la semaine, je pense que le mercredi aprem ya pas mal de monde disposé (ce n'est qu'une supposition!!!)
donc pourquoi ne pas la faire à ce moment là!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Moi jsuis dispo quasi tout le temps !
Par contre pour cette semaine jsuis ni là mercredi une partie de l'aprem et dimanche après midi non plus.

T'façon moi quand jsuis sur skype c'est que généralement jsuis dispo ^^ a part en semaine ou jsuis sur skype h24 sur le tel.

fluffy :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

On vous a demander vos horaires, pas ceux des autres Rolling Eyes
Perso je peux me co entre 14h et 19h le week and sans problème (sauf cas exceptionnel) mais a 19h 30 je mange moi Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Masked D

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Moi, je pense que je peux n'importe quoi mais si je suis pas co ou pas au courant de la date, faudrait qu'on me préviennne (je pense que Bontenmaru en a les moyen).

Alors pas d'horaires précis pour moi sauf le samedi matin... Sinon, faites sans moi, c'est pas trop grave^^

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Moi pour ce qui est du week-end, je peux le samedi après-midi et tout le dimanche. Et pour l'heure je pense qu'on devrait faire avant 19h 30 parce que moi aussi je mange à cette heure là.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Tout le temp apres 15h 30 

Je dirais a fouy calii è_é

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Moi je veux être dessus alors moi je pense que le samedi ou le dimanche à l'heure de la porte sombre donc a 15H ça irais en espérant qu'il n'y ai pas mon frère dessus 

ShiinBlaze

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Moi , du moment que je n'ai pas un empêchement exceptionnel , le week-end , sauf les matins , je suis tout a vous ^^

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Je voudrai juste connaître l'heure et le jour de la confection de cette bannière cela serait fort agréable de votre part!!!! Cool Cool Cool Cool Cool  

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Ouais, calii on la fait quand ?

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Dimanche prochain 17h.

Masked D

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Ok je serais la. Dimanche 7 avril à 17h 

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière. Répondre en citant

Moi aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Fuck yeah on need une nouvelle bannière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation