L'imagination des surnoms
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Bru, ça s'écrit Au revoir Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroad

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Ouais c'est pas faux Ama, ton nom est en orange.

Ca fait combien de temps que t'as recruté quelqu'un ou posté une annonce sur le tableau ? Rolling Eyes

fastenfurious

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Bim !! Head Shot !!!!

Fatality

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Merci bonten o/

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

de rien sentais que tu cherchais la bonne écriture
tu es sur la bonne voie jeune padawan

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Varial

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 07:43 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Mon pseudo "Varial" vient du manga Mon prof le tueur Reborn(certaines personne doivent connaître), dedans il y a une famille du nom de VariaPour ne pas plagier, je me suis dit de rajouter une lettre qui irais bien à la fin ... bim le "L" d'où mon pseudo Varial

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Pour ce qui est de mes rerolls (pis au passage ça vous apprendra qui sont mes rerolls si vous le saviez pas) :

- Ryuudo : ça vient de Ryudo de Grandia 2, le doublage du "u" est là pour les mêmes raisons que le "i" de Caliisto
- Enishi : Enishi Yukishiro dans Kenshin
- MeiMisaki : Mei Misaki de Another (un animé cool)
- Tartopommes : comme le disait Aroma, ça vient d'un délire, parcequ'on trouve que les pseudo genre "CitronJaune" c'trop Kawaii, alors tartopommes et tartofraises aussi !
- Arylith : Nom de la magicienne au cheveux bleus dans le super RPG qu'est Tears Of The Lost One
- Melfiice : Melfice de Grandia 2 avec le doublage du i, comme d'hab
- Shibitto : Dans Siren Blood Curse, les monstres s'apellent des "shibitto", Mitsuketa 8D

Et je crois que j'ai oublié personne (god, j'ai trop de persos)

Masked D

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Laughing

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

fastenfurious

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Mdr,  bien la pub pour TOFLO ^^ . A quand la suite d'ailleurs ? Mes persos commencent à rouiller là en fait .

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Caliisto a écrit:

Pour ce qui est de mes rerolls (pis au passage ça vous apprendra qui sont mes rerolls si vous le saviez pas) :

- Ryuudo : ça vient de Ryudo de Grandia 2, le doublage du "u" est là pour les mêmes raisons que le "i" de Caliisto
- Enishi : Enishi Yukishiro dans Kenshin
- MeiMisaki : Mei Misaki de Another (un animé cool)
- Tartopommes : comme le disait Aroma, ça vient d'un délire, parcequ'on trouve que les pseudo genre "CitronJaune" c'trop Kawaii, alors tartopommes et tartofraises aussi !
- Arylith : Nom de la magicienne au cheveux bleus dans le super RPG qu'est Tears Of The Lost One
- Melfiice : Melfice de Grandia 2 avec le doublage du i, comme d'hab
- Shibitto : Dans Siren Blood Curse, les monstres s'apellent des "shibitto", Mitsuketa 8
Et je crois que j'ai oublié personne (god, j'ai trop de persos)

Sa va les chevilles qui enflent ? x) Non sérieux, x) Tu me donne une part de tartopommes ? Very Happy

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

J'adore comment t'as grossi l'expression Fouy. 
Normal qu'elle en dise du bien, il faut bien qu'elle fasse sa pub Very Happy

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Fouy ya meme de la tartes aux fraises ;_;

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Pour caeli je crois que c'est en rapport avec le caelium a l'époque de romulus et rémus non ?

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Aucune idée, il faudrait voir à lui poser la question, mais c'est vrai que ça peut être une posibilité

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Parce que ça ressemble beaucoup "Caelium" on enlève le u et le m et sa donne "Caeli"

M'enfin c'est mon avis '-'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: L'imagination des surnoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation