L'imagination des surnoms
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

La bonne question aurais plutôt été: Mais sérieusement... pourquoi Bruleur, bruleurrrrr, Bruuuuleuuuuuuuurrrrr etc ?
xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

J'aurais jamais autant d'histoires derrière les pseudos  xD  
Ps : Le sujet est Bien trouvé Masked D ^^

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Bah bonten j'ai juste pas d'idée donc je rajoute plein de fois la même lettre 8D

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Et sinon, le pseudo, tu l'as trouvé où?

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Amayaelle

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Ouais ba cherche un peu plus ça pique les noeilles tes pseudos!!!

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Bah mon pseudo je les trouvé parce que je jouais a un jeux avec des dragons, donc vu que j'avais un dragon de feu je les appeler Bruleur (donc en gros pour qu'il brûle tout) et j'ai rajouter un 44

Pour le numéros de mon département et après j'ai enlever  44 qui a donné Bruleur o/

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Et ainsi la légende est née !!!^^

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Huuuuuuum , mon pseudo n'a en rien un rapport avec les pommes !! xD
Comme j'l'ai montré dans un topic il vient d'une meuf dans professeur layton en japonais, j'm'explique.

La personne qui m'a m'a fait connaître Elsword était une amie à moi dans un RP sur Professeur Layton, en gros je jouais Flora, et la personne le Professeur, et on faisait des histoires sur MSN avec d'autres gens. Un jour elle fait "J'ai trouvé un super mmorpg !" On s'est tous dit "yeah o/" et j'étais la seule avec le professeur à pouvoir y jouer :3 J'ai testé Flora comme pseudo, mais déjà pris >< Alors le professeur m'a dit "Bah pourquoi pas Aroma ? C'est le nom japonais de Flora !" et yeah Aroma

Aubree, c'est pasque un jour je me faisais chier, et j'écrivais une histoire kikoo dark avec des anges et des démons, et mon héroïne s'appelait Aubree, nom trouvé sur un site de prénoms américains, puis à la création de ma première Aisha, une HM en juin, j'ai décidé de l'appeler comme ça parce que ça sonnait bien ^^ Du coup y'a eu Aubree HM lvl 19 XD Aubree VP lvl 40 et Aubree BtM lvl 48 à présent ^^

Neena, ma Eve pour les incultes, baaaah, je cherchais un pseudo en vitesse, je passais sur youtube, sur mon compte youtube j'suis abonnée à une madame qui s'appelle Neena IRL... j'ai plagié c: xD

Tsugumi, c'est juste un nom qu'on trouve dans pas mal de manga que j'aime bien !! °° Style Tsugumi dans Soul Eater Not o/

Scroogy, mon ancien ShK, est le nom du type dans l'OAV de Guilty Crown. GC ça roxx, mon elsword roxx (ou roxxait) et mon pseudo roxx. Bitch. xD

Tartofraises c'est le délire avec Calii XD

Et ma futur Eve Code Electra, que j'espère pouvoir appeler Eyshuu ou truc comme ça, bah c'est un fail sur mon téléphone, j'écrivais "wesh" à un ami, j'ai écrit "eysh" et j'me suis dit "HAAAAAAAAAAAAN *révélation*"

Voilà voilà, les pommes c'est autre chose j'vous raconterai un jour c:

fluffy :3

Amayaelle

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Ouais c'est ça pour ta code electra t'as tjs pas laché guilty crown tu peux avouer ma pitite!

Masked D

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Si je me souviens bien. Flora apparait dans le tout premier Professeur Layton dans un village avec un trésor, "la pomme d'or".

Je trouve donc qu'il y a un rapport avec Aroma et les pommes finalement (je ne raconterais rien de plus sur le jeu si vous voulez le faire, pour ne pas dévoiler les rapports Flora et la pomme d'or...). Et oui, j'ai fini le jeu, même si c'est dur et qu'il faut utiliser son cerveau. Mmmh douleur affreuse...

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Vampiro

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Il me semble que le surnom aroma apparaît aussi dans pokémon perle à un moment.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

bah pour te dire a l'epoque j'avais pas joué au premier jeu avec la pomme d'or >.>
@Ama Jte jure que non !

Neroad

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

De quoi ? le premier Layton c'est pas l'étrange village ?

Amayaelle

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Pour ama le pseudo à une grande histoire mais elle est un peu conne donc je prefere pas la sortir

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Nero : Si c'est le premier jeu, mais j'ai commencé par le deuxième, et j'me suis réellement inspirée sur Flora qu'après un moment, mais je savais pratiquement rien sur le fait qu'elle soit la pomme d'or. En gros le fait que sur Els je collectionne les pommes et le fait que mon pseudo fasse rapport à la "pomme d'or" n'est qu'une ÉNORME coïncidence ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: L'imagination des surnoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation