L'imagination des surnoms
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masked D

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Après avoir observer le topic "les pseudos à la con", cela m'a donné une idée: pourquoi vos surnoms dans le jeu?

Pourquoi notre chef s'appelle-il de Neroad?
Pourquoi les "ii" de Caliisto?
Bruleur serait-il un pro des allumettes?
Pourquoi mister se fait-il appeler Amayaelle?
Vampiro est-il immortel?
Aroma aime-t-elle autant les pommes que son nom veut le dire?
MegaPlayer veut-il devenir number 1 du jeu à tout prix?
(Et j'en passe les autres où je ne trouve pas l'inspiration de trouver une question correcte)

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:26 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Je peux au moins répondre pour les deux ii de Caliisto, en fait à la base je voulais m'appeler Callisto, qui est l'orthographe correcte du nom, sauf que c'était déjà pris. J'ai voulu feinter le jeu en mettant un I en majuscule ! Ce qui donnait un CalIisto (ça rendait bien avec la police du jeu, jeu qui n'étais pas Elsword à l'époque d'ailleurs) sauf que bah le jeu en question m'a owned, il a pas aimé la feinte et a viré la majuscule et paf Caliisto. Du coup maintenant dans les jeux, quand Callisto c'est pris, je met Caliisto :3

Vampiro

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Pour Vampiro j'ai trouvé que ça faisait class avec un poing de feu^^

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:38 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

xD j'aime les raisons et toi, pourquoi maskedd ? (même si je connais déjà la réponse Wink )

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Masked D

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Avec Vampiro, on s'est demandé pourquoi on ferait pas des vidéos qu'on posterait sur le web (et oui, parce que Vampiro je le connais personnellement comme Bontenmaru...). Il fallait alors un pseudo. N'étant pas un pro du choix des noms, il m'a choisi le pseudo Masked D et depuis je le garde. 

Ce que m'a dit Vampiro au début, quand je lui est demandé, c'était que Masked D, c'était parce que j'ai des lunettes (le masque) et le D pour la première lettre de mon prénom.

Moi, je dirais plutôt que Masked D, c'est une identité secrète et donc masquée que l'on prononce à l'anglaise "mask" (parce que c'est trop la classe), suivie de la première lettre de mon prénom et pour que ça sonne bien et pas "Mask D", ça donne "Masked D".

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Moi évidemment que je veux devenir le number 1 de la France [ impossible x) ]. Mais le pseudo MegaPlayer m'est venu un peu par magie en fait. 

J'ai fait une petite recherche et je me suis aperçu que Caelumlucis ça veut dire "le ciel de lumière" en latin. Pas mal non ?

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

/life on
Moi c'est bizarre en fait .
Mon premier pseudo était "mangemort3d" . J'avais 9 ans , fan d'Harry Potter etc ...
Et bien plus tard , lors de choisir mon Gamertag (pour la xbox 360) , je me suis rendu compte que ça n'allait plus , et qu'il me fallait autre chose . J'ai cherché pendant un temps hallucinant ! Et finalement , au bout de 5 min de recherche , j'ai eu une apparition : FASTENFURIOUS . Pourquoi tout en maj ? je sais pas , sur le coup ça m'a plut . Pourquoi "en" à la place de "and" ? Pour qu'on me pose la question .
PS : J'ai jamais vu un seul film de la série , même aujourd'hui .

J'ai donc changé de pseudo sur les diverses jeux sur navigateur  auxquels je jouais (sans les maj cette fois) .
Et , au cours de mes pérégrinations , je suis tombé sur un jeu fort sympathique , car fortement tourné sur le social (The West) .
J'y ai rencontré une femme (d'un an de plus que moi) qui est devenu ma femme (IG bien sûr *_*) ... Et le petit surnom qu'elle me donnait , c'était Fasty .
Et un peu plus tard , au contact de la guilde d'épicycle (à l'époque) , j'ai choisi un surnom de surnom , pour faire ressortir le côté mignon : Fastounet Very Happy
PS² : Je commençais mes études secondaires , j'avais le choix entre Elsword (vous) et The West (elle , et toute la communauté chérie que j'avais réussir à monter avec un pote rencontré sur place) . J'ai décidé de vous garder Razz
Les adieux fur long et douloureux :'( .

/life off

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

C'est touchant comme histoire fasty :'( ça me ferait presque culpabiliser que tu nous ai choisis.

D comme Damien ? (bah quoi je peux essayer de deviner)

À savoir que Caliisto n'est pas mon premier pseudo de choix, mais le vrai, je vous le dirais pas :p

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Calii, le vrai prénom de Masked D est dans son topic de présentation XD.

C'est vrai que l'histoire de fasty est triste TT.

Et moi aussi avant j'avais un autre pseudo que je vous dirai pas non plus x)

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Neroad

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Au départ, mon pseudo pour les jeux c'était Soad (acronyme du groupe System of a Down pour les incultes).

Malheureusement, le groupe est devenu connu de plein de cakes à mon époque et le pseudo était pris tout le temps (et je suis pas fan des chiffres et des Xx).

Au même moment, DMC 4 venait de sortir, c'était le jeu auquel je jouais à fond à cette période.

J'ai donc chercher des contractions des deux en rapport, mais Dantoad ça fait couillon, donc je me suis rabattu sur l'emo de merde du nom de Nero et me suis dit "ça rend pas dégueu en fait" et voilà.

C'est mon pseudo, si vous croisez un Neroad, c'est forcément moi ou un connard sans imagination qui lit ce sujet et me pique mon pseudo, DUCON !

P.S : Le D jsuis sur que c'est pour Derp.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Ouais, Damien, Dimitri, c'pareil pff.

Dantoad comment ça pète.

J'vais aller sur tous les jeux online que t'a pas encore fait et créer des Neroad partout, juste pour te powned x)

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Very Happy
Alors moi pour mes pseudo, le 1er ça a été Haru ou Harou quand le 1er était pris, ça viens d'un manga que je regardais a l'époque, lequel, je sais plus xD
Ensuite j'en ai eu pleins d'autres, mais jamais sans des iiiii eeee XxxX etc, je trouve ça fait kikoo (j'aime bien sur Calii, me frappe pas hein ? x)) Donc je suis arrivé sur elsword
et je me suis chercher un nom, celui de mon 1er perso a été Doom Smile et ensuite d'autres noms comme DeadHand (oui je suis nul en anglais/ c'était un raven) et quelques autres et pour finir je me suis créé Bontenmaru: Je lisais SDK a l'époque et je cherchais un nom qui pète et qui représente bien le gameplay de l'eslword
Donc choix vite fait Smile
J'ai ensuité créé Bonten, dut a mon surnom de pseudo Rolling Eyes et AmeSanglante (celui là est entièrement fait maison Very Happy )
J'ai aussi créé Ganado (lui j'avais pas d'idée alors j'ai tapé au hasard sur mon clavier, résultat correct Wink )
Ensuite CrocSanglant et Blessure (Bru a reconnu mon style) Le 1er j'ai repris un peu AmeSanglante et le second ... Bah ça m'est venu tout seul Rolling Eyes

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Masked D

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Désolé Caliisto, mais Dimitri et Damien, C'EST PAS PAREIL!!!

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:40 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Pourquoi je serais un pro des allumette ? 8D J'ai toujours voulu en brûler  =D  

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: L'imagination des surnoms Répondre en citant

Mais sérieusement... pourquoi Bruleur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: L'imagination des surnoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation