Nouveau règlement.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir (ou si vous avez pas vu je vous hais) un nouveau règlement a été mis en place. Je vous demanderai donc de bien vouloir me faire part de vos idées/suggestions afin d'améliorer ce règlement. 

J'aimerai également que chacun d'entre vous réponde ici en disant que vous avez lu le règlement. Ca fait un peu flicage mais comme j'en ai marre de me casser les c******* à écrire des règlements que personne ne lit, je suis un peu obligée de vous pousser.

A vos questions/améliorations/suggestions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

J'ai lu le réglement que tu as posté à la moindre lettre et je dois vraiment dire , que sincérement je n'ai rien a ajouter sur ce que tu as écrit. 
Personnellement ,  je demanderais à chaque membre de tolérer 5 minutes pour (re)lire le réglement et faire de son mieux pour l'accepter.

Dernière édition par ShiinBlaze le Sam 9 Mar - 23:16 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé mdame!!!! Nan ba c'est un classique reformaté je dirai lé cool!!

fastenfurious

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

Lu .

Il manque un truc pour moi : un minimum d'orthographe serait le bienvenue . Pas la peine de s'appeller J-B Poquelin , mais réussir à mettre 5 mots à la suite sans (trop) de fautes , ça serait pas mal (>.> (bru))

C'est tout !

Pour le moment .

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:41 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

Ah... Pour sa je suis désolé mais j'essaye de faire de  mon mieux x.x

Et oui j'ai lu le règlement  et je ne vois pas trop quoi changé >.< 

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

MAIS CA VEUT DIRE QU- *kick à cause des majuscules* ;_; x)

J'approuve l'idée de Fasty

fluffy :3

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

Pour moi, c'est très complet et je vois mal ce que l'on pourrait dire de plus. 

Lu et approuvé.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Masked D

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:33 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

Je l'ai lu avec attention.

De ma part, comme mon perso dans la guilde n'est pas celui avec lequel je joue le plus souvent, je suis souvent absent et je pense largement dépasser les 30 jours. Je vais tout de même essayer de faire un effort de plus en me connectant au moins une fois tous les 15 jours mais sans grande obligation pour ne pas prendre ça comme une corvée (je le redis pour certain, le principal est de s'amuser). Et puis tant pis si je ne respecte pas les limites de temps...

Sinon, j'ai rien à dire de plus, lu et approuvé, vive AeonsThorn      

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:16 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

J'ai hésité à rajouter un point sur l'orthographe. Le soucis c'est qu'à l'heure actuelle, on a déjà des gens qui écrivent atrocement mal, plusieurs fois en recrutant des gens je leur ai souligné qu'un des critères devait être l'orthographe, il approuve, il se co et il voit un teubé qui ékri kom sa PTDR du coup crédibilité de calii = zero.

Je pense que l'orthographe, c'est à nous de le rappeler in game, quitte à gueuler un peu (mais ça, c'est mon boulot)

Pour ton cas Masked, je veux pas non plus que tu te force à te co pour nous faire plaisir, dans la mesure ou c'est juste un reroll. Vu que tu as prévenu, on t'en voudra pas. Et comme tu l'a si bien dit, il faut pas que ça devienne une corvée.

Sinon ben, merci d'avoir approuvé. Je note quand même que certains actifs du forum sont toujours pas venu mettre un message (alors Bonten, un soucis avec un de mes points de règle ? x)) 

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:09 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

Non non, j'y allais Smile
juste que comme je suis pas co pour le moment, veuillez laisser un messa... euh non je veux dire que j'ai pas encore tout regarder Smile
J'ai lu et J'approuve sauf un point, celui du gameplay
un type m'a dit une fois pendant un jcj que je devrais sortir de ma guilde car elle avait un gameplay de .. bref ça m'a marquer mais il a pas su me dire qui c'était donc je veux juste ajouté ça : C'est par le jcj en majeure partie que la guilde se fait connaitre (En pve on se fout de comment est un gars tant qu'il afk pas en donjon ^^) donc on juge surtout par le gameplay dans les combat (d'après moi) et donc je serais pour ajouté une règle ou deux sur le jcj comme l'interdiction du hit and run ou le catch spawn en tag (Du genre quand tu gueulais contre un de nos gars en tag Sad )
sinon ça me va Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

Le jour où j'accorderais du crédit aux paroles de quelqu'un en jcj n'est pas encore arrivé.

J'ai pas spécialement envie d'entrer dans un débat fairplay/non fairplay, mais je refuse d'imposer un gameplay aux gens. Alors autant pour le catch spawn, j'suis d'accord ça pue et les gens qui le faisait méritent la mort, autant le hit and run, tu peux pas dire "le hit and run c'pas bien, ne le faite pas" Y'a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte (un elsword en way, une aisha qui spam projo, une GA qui spam flêche etc < hit and run justifié contre ces personnes là selon moi).

J'ai décidé de n'appliquer aucune règle sur le gameplay pour deux raisons :

- Elsword est un jeu, on est là pour s'amuser, je refuse d'imposer ma vision ou mon gameplay a quelqu'un. (alors, oui, je sais, j'ai pas toujours été comme ça)

- Je n'ai pas la capacité de pouvoir vérifier qui respecte telle ou telle règle en pvp, quel intérêt d'établir une règle qui peut être brisée sans que personne ne le sache ?

Quant aux personnes qui critiquent la guilde pour notre gameplay, ça me fait doucement rire. Qu'à titre personnel on te critique pour ton gameplay, soit, tu l'a cherché j'ai envie de dire (quand je dis "tu" c'de manière générale hein), mettre toute une guilde dans le même panier pour deux ou trois personnes douteuses (ou non d'ailleurs) je trouverai ça toujours autant ridicule et je n'éprouverai aucun besoin de me justifier contre cette personne.

Après, c'est ma vision des choses, si une majorité pense que je devrais ajouter des règles concernant le pvp niveau fairplay je le ferais.

Pis à la limite, si vous vous posez des questions sur votre fairplay ou non, dans le doute, appliquez les règles NoblesseOblige, ça a beau être un ramassis de conneries, ça a l'air d'être à la mode dans la bouche des gens en jcj en ce moment.

ninja edit : ça fait un an et des patates que la guilde existe, je te met au défi de trouver 10 personnes sur le serveur qui ont quelque chose à nous reprocher, on a jamais chercher à être connus pour la simple et bonne raison que la majeure partie des guildes connues actuelles, sont des guildes qui n'ont pas une très bonne image. Je suis pas sure qu'on puisse parler de "guilde qui se fait connaitre par le pvp" dans la mesure ou a peine une dizaine de nos membres font du pvp, et 2 et demi à haut rang.

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:03 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

Bien vu Smile
En fait ouais, tu as raison juste une rectification: Le hit and run contre un spam projo, faut éviter xD

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

Oui vaut mieux hit and hit dans ce cas xD mauvais exemple x)

Masked D

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

C'est pas comme si je te l'avait dit dès que j'avais vu le nouveau réglement Bonten...  Very Happy Very Happy Very Happy

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement. Répondre en citant

Je répondais a tout les post sauf lui, c'est pas que je le savais pas, j'avais juste rien a dire de plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Nouveau règlement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation