Nouveau règlement !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> Règles [A lire!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Nouveau règlement ! Répondre en citant

Le précédent règlement datant de la création de la guilde (on se fait vieux) en voici un nouveau, merci d'en prendre compte.

- La politesse est de mise, vous êtes priés de dire bonjour lorsque vous vous connectez ou lorsque quelqu'un se connecte. Nous nous réservons le droit de vous virer sans préavis en cas de non respect de cette règle. La guilde n'est pas un moulin, nous sommes des êtres humains, nous aimons être salués. Nous ne vous demandons pas de discuter en permanence avec tout le monde, mais un minimum de politesse est de mise.

Les prêts/échanges/ventes entre guildeux : J'aimerais croire que toutes les personnes de la guilde sont des bisounours en puissance incapables d'arnaquer qui que se soit, mais ça peut ne pas être le cas. Vous êtes entièrement responsables des transactions que vous faites entre vous.

- Toute déconnexion de plus de 30 jours sans raison valable mènera à une expulsion. Si vous revenez après ces 30 jours et expliquez la raison de cette absence à un intendant, vous pourrez être réintégré. Vous avez la possibilité de prévenir sur le forum d'une éventuelle absence.

- On en a plus que marre de vous voir rager les uns envers les autres pour x ou y raisons (souvent le pvp) voici donc des règles concernant le pvp :

- Chacun est libre de jouer comme il l'entend, avec les sorts qu'il souhaite utiliser ou les combos de son choix. Les mécanismes du jeu font que certaines classes sont plus avantagées que d'autre, certes, mais ce n'est pas une raison pour rager sur quelqu'un qui vous aura battu grâce à tel ou tel skill. Si vous ne désirez pas utiliser certains skills, libre à vous, libre à vous également de prévenir votre adversaire et de vous mettre d'accord sur un gameplay à utiliser.
     - Le canal de guilde n'est pas fait pour recueillir vos plaintes et vos pleures, les gens connectés n'ont pas spécialement envie de vous voir rager contre machin parce qu’il a fait ouranoob. Le canal groupe/privé/ou tous lorsque vous êtes dans une salle est parfait pour ça. Seul votre/vos adversaires et vous sont concernés par votre discussion.
     - Il est devenu presque "normal" de rager en pvp officiel. Ce qui n'est pas une bonne raison pour le faire. Nous rageons tous à un moment ou a un autre, et il serait hypocrite de vous dire que je ne rage jamais, mais essayez au maximum de : ne pas rager sur le canal de guilde, encore une fois les joueurs qui sont tranquillement en donjon n'ont pas envie de vous voir hurler. Ne rager pas contre votre adversaire ouvertement : pensez un tout petit peu à l'image de la guilde que vous donnez. Quand je vois certains screens où certains membres se permettent de traiter de "noob" à tout va, je me dis que l'image de la guilde en prend un coup à chaque fois.

- Le flood. Que ce soit sur le forum ou sur le canal de guilde, le flood n'est pas le bienvenue. Sur le forum, si vous désirez flooder, la partie "tout et rien" est faite pour vous, faites vous plaisir. Sur le canal de guilde, évitez les majuscules, elles rendent le texte agressif et mènent à des interprétations foireuses de phrases anodines  Évitez également de répéter une phrase 40 fois, si vous vous mangez un vent, relativiser un peu, nous sommes dans un jeu, par conséquent les gens jouent (captain obvious strikes again) et ne sont pas forcement le nez rivé sur le canal guilde. Certaines personnes préfèrent fermer le canal guilde le temps d'un donjon ou d'un pvp et ne voient donc pas ce que vous écrivez, réessayez plus tard. Si vous avez quelque chose de très important à dire, passez par le forum ou bien par mp sur le jeu.

- En entrant chez nous, vous le savez (ou l'apprenez peut être), la plupart des gens qui nous ont rejoint sont là pour jouer et non pour devenir le meilleur du pvp ou capable de soloter hénir défi avec une main les yeux fermés. Ce qui n'empêche pas d'avoir envie de s'améliorer ou d'avoir des rêves de premières places. Mais comprennez que lorsque vous demandez gentiment "qui pour hénir défi ?", ça ne se bousculera peut être pas au portillon. Nous essayons de faire au mieux pour faire des sorties DS/hénir afin d'avoir un stuff correct mais certains n'ont peut être pas envie de farmer comme des fous. 

- Elsword est un jeu : amusez-vous. Ce que je vais dire peu paraître cruel mais tant pis : je n'ai pas envie de vous voir déprimer ou vous plaindre de votre vie irl sur le canal guilde. Et je précise bien, sur le canal guilde. Si vous avez des problèmes et que vous désirez en parler, je n'ai aucun soucis avec le fait que vous veniez en parler en privé, mais s'il vous plait, évitez le canal de guilde.

Je pense avoir fait le tour de tout les points importants, si vous voyez quelque chose à ajouter ou si vous avez un soucis avec un de ces points de règles, merci de m'envoyer un mp sur le forum.

Sur ce, amusez vous, ne vous prenez pas la tête et have fun. 

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> Règles [A lire!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation