Nouveau bonus de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: Nouveau bonus de guilde Répondre en citant

Je fais ce sujet pour que vous puissiez m'exposer votre point de vue sur les différents bonus qui sont sortis, lequel vous voudriez et pourquoi.

Je prendrais, comme d'habitude, ma décision en fonction de ce que vous écrirez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Nouveau bonus de guilde Répondre en citant

Elle sont toutes utiles , c'est dur de savoir laquelle choisir ... Sauf la main de Midas , perso je la trouve useless . 10% de pp en plus , je vois pas trop l’intérêt (vu qu'on en gagne pas beaucoup , 10% de pas beaucoup,  ça donne vraiment pas grand chose en plus)

Sacrifice héroïque , c'est vraiment pas mal pour moi qui fait beaucoup de 2v2 , mais inutile pour ceux qui pratique le 1v1 , ou le tag . C'est vrai que 30 % en dj , c'est sympathique , mais on a quand même des popo qui sont la pour ça .

Riposte pourrait être pas mal (je sais pas ce que ça fait au lvl 5) mais si c'est que les 3 premier coup , c'est assez useless , car perso , ce sont souvent les coups que je use pour catch , donc qui ne font pas beaucoup de dégats de base . Par contre si on fait un booster et qu'on catch avec un skill , là c'est interressant . Mais pour ceux qui esquive beaucoup (ce qui n'est pas mon cas) , c'est un must have .

Enfin endurance infini , c'est ce qui me plait le plus . Je suppose qu'on passe à 5% de chance au lvl 5 , ce qui n'est pas négligeable , surtout si ça s'active au beau milieu d'un skill à 300 mp de l'autre . usefull en dj aussi , bien que , comme dis plus haut , les popo sont là pour donner la vie . (Peut être très utile pour faire Henir expert cependant)

Au final , j'arrive toujours pas à donner mon opinion xD . Mais si il fallait voter , je dirai "endurance infini" ... et en 2ème , riposte . Et en 3ème sacrifice héroïque . Et en 4ème rien , par ce que main de midas , c'est vraiment nul de chez nul .

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Nouveau bonus de guilde Répondre en citant

Bah c'est peut être un peu fort de dire que c'est "nul de chez nul" mais moi, toutes mes richesses viennent des donjons que je fais en boucle. Alors pour moi c'est peut être plus utile que ça en a l'air pour vous.

Pour donner mon avis sur les autres compétences, il faudrait que je me renseigne plus. Alors j'en dirai plus sur ce que je pense dès que j'en saurai un peu plus.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

ShiinBlaze

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Nouveau bonus de guilde Répondre en citant

Neroad , je pense que ce serai mieux de créer un sondage pour ce genre de sujet.Je dirai : 
*Sacrifice héroïque : au niveau 5 , ça serais 30% Donjon , 15% JcJ 

Ou

*Endurance Infinie : Ca ferais genre 5% de chance (?) 120% de regénérer les dégats subis. Imaginons , quand JcJ , je me fais tabasser par Lame Lunaire ( 1 hit ) , Et que la compétence s'active , on comptera pour un miracle , et l'adversaire se suicedera.

Sinon , *Main de Midas ,qui augmente nos gains en PP dans un donjon de 10% ( niveau 5 ) pourrais se révéler utile pour une quête de milliardaire ( j'exagère , je sais. )

*Riposte , pourrait être la clé de la victoire en JcJ , si vous utilisez , une compétence comme Assaut Sauvage , en plus de Riposte. 

Bref j'y repenserais pour donner une décision finale.

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Nouveau bonus de guilde Répondre en citant

Ouais je sais pour le sondage mais j'avais la flemme  xD

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Nouveau bonus de guilde Répondre en citant

Moi je vote endurance infine !
L'esquive est useless pour moi car je suis jamais esquivé et en haut rang, c'est rare d'esquiver
Sacrifice, mouais, pratique en 2 vs 2 et donjons comme dit fasty mais je m'en servirais pas des masses
Endurance, juste abusay Evil or Very Mad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Nouveau bonus de guilde Répondre en citant

Je viens de remarquer un truc : Riposte au lvl 5 , c'est 15 attaques en cc , mais seulement les attaques normales !!! Alors laisser tomber vos rêve de boubou full cc , j'en passe et des meilleurs

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: Nouveau bonus de guilde Répondre en citant

Je suis plutôt pour Endurance infinie même si on voit pas beaucoup de différence .. x)

fluffy :3

ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:47 (2013)    Sujet du message: Nouveau bonus de guilde Répondre en citant

Apparemment , la plupart des membres est pour endurance infinie , pour le moment.

Dernière édition par ShiinBlaze le Lun 11 Mar - 20:51 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Nouveau bonus de guilde Répondre en citant

oui endurance infinie c'est okey pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Nouveau bonus de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation