Les extraterrestres existent-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ? Répondre en citant

Bah le titre dis tout : pensez vous qu'une autre forme de vie existe autre part que sur la Terre ?

Je commence par donner mon avis :
L'Univers est tellement grand qu'il y a sûrement une ou plusieurs planètes existantes qui possède les mêmes propriétés que notre Terre. Alors je pense qu'il faut envisager le fait qu'une autre forme de vie existe.
Et j'ai une preuve :

La personne qui envoie un mégaphone a 4 yeux sur le smiley x)
Et vous, qu'en pensez vous ?  Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:06 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ? Répondre en citant

Oui , comme tu as dit l'univers est énorme donc c'est bien possible ^^' . Et ce serais bien è_é

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ? Répondre en citant

Hé on a bien brubru, pk les extra-terrestres existeraient pas?
Ya surement d'autres planete à la bonne distance d'une source de chaleur cosmique ( type le soleil pour les jambons du ciboulot) donnc ca fait des cousins en plus!!!

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ? Répondre en citant

Oui des couziiiiiinnnnnn =D

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ? Répondre en citant

Exactement, l'Univers a une taille tellement démesurée que je pense qu'il y a énormément de chance qu'il existe une planète espacée d'environ 150 000 000 km par rapport à son étoile et qui accueille la vie.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ? Répondre en citant

La vie existe partout je suppose, c'est juste que c'n'est pas la meme forme de vie que chez nous. Sinon, rares seraient les planètes qui abriteraient des races humaines

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ? Répondre en citant

Mais ce serait trop cool qu'il y ait une autre race humaine dans l'Univers ^^

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ? Répondre en citant

Bah après toutes les probabilités, c'est sur qu'il est une autre forme humaine(mais se serait théoriquement impossible avec notre technologie moderne de retrouver cette civilisation) mais après la vraie question c'est : Et-elle en avance sur nous dans les technologies moderne ?

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ? Répondre en citant

Si oui, pourra-t-elle nous retrouver dans notre coin de la Voie Lactée ?

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ? Répondre en citant

Sans se faire gober par le trou noir énorme au centre de notre galaxie x)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 08:54 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ? Répondre en citant

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Les extraterrestres existent-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation