Nom de guilde pourri
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

La vraie guilde est NoblesseOblige Nephe et comme dit Shiin c'est pour se moquer
Le nom de la guilde te laisse imaginer la mentalité Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroad

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:01 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

De toute façon, la guilde est dissoute, donc on en entendra plus parler.

Arle

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

Ils avaient fait quelque chose de mal ou c'est pour le plaisir ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Neroad

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:22 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

La guilde en elle même n'est pas la responsable, seul son chef l'est et à mon avis, il à détruit le PvP ni plus ni moins.

Varial

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

Mais comment vous savez ça aussi ? et juste, je pense pas qu'elle soit dissoute car je suis tombé sur 1 l'autre jour il y a un mois environ

Arle

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

Comment ça "détruit le PVP" ? 

Neroad

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

Y'a 1 mois Varial, 1 mois. Elle est dissoute.

Pour répondre à Aenia, le chef de cette guilde à eu une super idée, faire des règles et si tu respectes pas, t'es une sous merde.
Résultat, le Pvp est devenu un endroit encore plus désagréable qu'avant.
En soi, ça me dérange pas, mais le fait de les imposer à tout le monde, ça, ça fait chier.

Arle

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

Des règles du genre quoi ? Ne pas spam les sort a 300 ?De toute façon, le PVP est toujours désagréable dans presque chaque jeu car les gens t'insulte à chaque fois que tu gagnes (1 personne sur 2 au moins )

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

Le pvp dans ce jeu est énorme Very Happy
Des règles du style limite pm a 120 (genre que si tu tombe sur un noblesse et que tu use 200+ tu vas manger un 300 et te faire OS xD )
No catch booster, no run, no item
Une bonne idée mais comme dit nero au lieu de s'en faire un code d'honneur ils l'imposent a tous
Perso moi une bonne partie de mon gameplay est dû a eux

et l'autre a calii Rolling Eyes

Arle

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:03 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

J'avoue que sur Elsword, c'est assez rare de trouver une personne qui dit en fin de partie : Gg 
Seulement "gg" y a presque personne qui le dit.
Sinon les autres c'est : "azy la tu cheat sale ****** ***** ta ******" ( bon j’exagère un peu, il n'y a pas de doute là-dessus mais quand je vois vos screen qui montre les mec qui ragent, bah voilà quoi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

Ben le coup du code d'honneur de la guilde je veux bien. Mais c'est vraiment naze de l'appliquer à tout le monde : moi, en pvp, je prends item si je veux et c'est pas leurs insultes qui vont me faire changer ça. Comment il s'appelait le chef cette guilde ?

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Arle

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:55 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

A confirmer, ce n'est pas Khys par hasard ? Il a présenté la guilde NoblesseOblige sur le forum officiel. Le modérateur Strix nous a un peu près résumé de ce qu'est la guilde mais je pense qu'il devrait le faire en privé. Exposé un tel message sur le sujet qui était ouvet nous montre une mauvaise image de la guilde.

Je ne suis pas avec lui, hein, je dis juste que c'est injuste et que pour ceux qui ne conaisse ps sa guilde donne directement une mauvaise image.

Après, je ne sis ps ce qu'il a écrit sur la présentation car cela se résume par un ''.''

Mais bon, tout ça s'est terminé.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:25 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

Oui mais non, tu ne connais pas le contexte du message de Strix, le topic de la guilde avait une dizaine de pages bourrées de conneries et il a tout modéré.

MegaPlayer

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:24 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

Je crois que j'ai déjà croisé Khys pendant un jcj il y a quelques temps...

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Nom de guilde pourri Répondre en citant

Moi aussi, il a pas aimé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: Nom de guilde pourri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation