presentation de Scinc (enfin!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scinc

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!) Répondre en citant

Salut a toutes et a tous!

Je m'appel Souleymane, j'ai 21ans, et j'habite dans la Banlieue Parisienne (94)
In the game, j'ai un Blade Master (maître de l'épée) vêtu d'un avatar de pirate. Pourquoi en pirate? bah... pourquoi pas  Wink
In game, Je suis le genre de personnage à vouloir accomplir ces objectifs a tout prix (dans les regles).

eh bien, j'aime: faire du footing dans un parc, le sport, les chemises, ma voiture, le cinema(je suis carrément abonné XD) , les mangas, les plats asiatiques, les jeux de baston (kof, street fighter etc.), et pour finir... Elsword!!

j'aime pas: ...Alors là, je n'en sais rien du tout Very Happy

Je ne sais pas si je vous ai tout dis a propos de moi, mais voilà, sur ce, passez un agréable moment sur elsword Smile
ciao la compagnie!

ps: J'aime cette guilde, et les membres...

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!) Répondre en citant

Ah enfin scinc !! Je vais pas te dire "bienvenue" parce que ça fait déjà plusieurs mois que tu es dans notre guilde. Alors qu'est-ce que je peux te dire...

Bienvenue sur notre magnifique forum de guilde !!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!) Répondre en citant

SCINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNC SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT WICOLMMEN ! WELCOME ! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!) Répondre en citant

Bienvenue soummis des pommes.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la guilde :3

fluffy :3

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!) Répondre en citant

Ca y est, Bru recommence avec ses pommes x) ...

scinc

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!) Répondre en citant

merrrci tout le monde pour l'accueil, sa me fait plaisir^^
je vois que l'ambiance est le meme que dans le jeu

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!) Répondre en citant

Et ouais !!!

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!) Répondre en citant

Et ouais aeons thornien un jour aeons thorien pour toujours o/

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!) Répondre en citant

Yop Bienvenue

scinc

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!) Répondre en citant

yoo, arigato Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: presentation de Scinc (enfin!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation