La création de l'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: La création de l'univers Répondre en citant

Oui, Fasty en a parlé dans le poid de l'âme, comment a été créé le monde ?
Je pense que comme a peu près toute choses que nous connaissons, l'univers agit selon un cycle
Il parait qu'en son centre, il y a un gros trou noir qui attire les systèmes et les mange
Où vont ils donc ?
je pense qu'il sont compressés/déplacés ou la réponse D peu importe mais qu'une fois plein, ce trou noir doit surement explosé, libérant toute son énergie et ses morceaux et recréé l'univers par un Big Bang
et vous ? Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:44 (2013)    Sujet du message: La création de l'univers Répondre en citant

Bas c'est le Big Bang mais l'univers va mourrir dans quelque milliard d'année a cause du big rip la grande déchirure qui va congeler tout l'univers

(ou le big crush je sais plus)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:01 (2013)    Sujet du message: La création de l'univers Répondre en citant

Pour moi , ton big crush/rip , c'est la continuité du cycle énoncé dans l'autre sujet . Il va donner lieu à une autre "explosion" , qui va recréééé l'univers , encore une fois ... et ce jusqu'à ... tout jamais ...
C'est dur à expliquer ça ! Autant on s'imagine que des choses peuvent perdurer après notre mort , mais on se dit que rien n'est éternel (même le soleil va s'éteindre)(enfin ... il va plutot inploser , mais c'est une autre histoire) . Pourtant , "l'univers" va perdurer pour "l'infinie"< ce mot est vraiment plein de sens , et il est très dur de le comprendre dans son ensemble .

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:10 (2013)    Sujet du message: La création de l'univers Répondre en citant

Ma théorie se rallie à celle des protos univers. Je pense qu'au centre des univers il y à une source d'énergie infini qui recréé des univers en permanence, pour illustrer mon propos pensez à une bulle dans une bulle dans une bulle.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: La création de l'univers Répondre en citant

Bah j'ai une vidéo sur l'univers *qui est un peu du troll* mais je vais vous la filler . xD

https://www.youtube.com/watch?v=Wu32SfucExs

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:13 (2013)    Sujet du message: La création de l'univers Répondre en citant

Hahaha !!! Dans la chanson à la fin, Callisto est éliminée presque en dernière  Very Happy

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: La création de l'univers Répondre en citant

Callisto a survécu longtemps à cette petite chanson, bravo à elle o/

Masked D

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: La création de l'univers Répondre en citant

Mmmh, mais peut-être que c'est faux  Very Happy

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: La création de l'univers Répondre en citant

Attend grâce a moi que vous lavez su nah mais oh

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:15 (2013)    Sujet du message: La création de l'univers Répondre en citant

Je connaissais déjà le plectroscope mais j'avais jamais regardé les "points cultures". J'en avais regardé un mais j'avais trouvé bof....

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: La création de l'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation