Désolé ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amayaelle

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Désolé mais je pense que dans 1 semaine je vais à mon tour quitter la guilde...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai passé d’excellent moment à jouer avec vous ( j'ai même pas de quoi faire une pitite selec photos souvenir TT)

je sais je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai causé du tord ( oui yen a ) j'ai parfois déclenché de belles engueulades et je m'en excuse !!!!!

Voila donc dans une semaine je vous dis Adieu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

QUOI! MON ADVERSAIRE DE TOUJOURS PARS QUAND IL ME MENACE DE ME VAINCRE AVEC LA NW ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T'A PAS LE DROIT
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
adieu Crying or Very sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Au revoir, see you, je sens que tu va revenir néanmoins !
Tu nous as même pas dit pourquoi Sad

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref, c'est triste que tu t'en aille ...

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Bonne continuation dans la vie et plein de bonnes choses , c'est tout ce qu'on peut souhaiter après tout ^^

En tout cas, je pense pouvoir dire qu'on va tous espérer ton retour et l'attendre bien fort ^^

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Pareil que aro ....

MAIS TU AS INTERET DE REVENIR SINON TU VA MANGER DE MES LAG è_é

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Ouais enfin c'est pas un "Au revoir" que je fais là c'est un "Adieu" ... donc n'espérez rien voila dsl...

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Crying or Very sad

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je garderais toujours en mémoire ta belle remontée face à moi en tournoi de guilde !!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Bon aller jvous fais pas chier plus longtemps ce topic est juste un piti FAKEEEEEEE!!!!!!!!!
Et oui je ne pars pas je vais pouvoir continuer à vous faire chier pendant longtemps mouhahahahah!!!!

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Han.

(bon j'ai eu peur et j'ai dis *ouf* après quand même, mais enfoiré x))

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Méchant.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Tu nous le paieras x)

fluffy :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

SALE CON !
Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Désolé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation