Je me sens l'envie de ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varial

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

Je me sens l'envie de quitter la guilde, en fait j'ai envie de la quitter pendant une assez longue période
Pourquoi ? Parce que je veux me regarder en face, solo, avant que j'entrais dans la guilde, je faisais les donjon en solo 
Je sais que ces temps-ci je suis souvent présent et je pense qu'il vaudrais mieux que je la quitte mais bon posez vos questions si il y a des doutes et je n'ais pas encore certifié 
directement, je veux vos réactions avant je choisir 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

NON NE PART PAS ='(((( Crying or Very sad Crying or Very sad

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

La guilde n'est pas une prison.
Si tu as tes raisons, si tu en as envie, quittes, tu ne seras pas mieux si t'es emprisonné alors que ton coeur veut s'envoler.

Quoiqu'il en soit, j'adhère à ton choix ^^
Bonne continuation IRL ou tout simplement IG ^^

Amayaelle

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

Perso si tu veux partir juste pour l'histoire de " je sais même pas ce qui s'est passé" uniquement pour te punir de je sais pas quoi je trouve ça con surtout si tu t'amuse.
Après si ça peut t'aider à aller mieux, les portes de la guilde sont tjs ouvertes !!!

Donc si tu pars jte dis à la prochaine!!!
(Et aussi, très mauvais choix pour les dj solo, ça te bouffe ta vovo, tu gagne bcp moins d'xp et SURTOUT tu peux pas déconner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

C'est dommage que tu partes mais bon, c'est ton choix. Et tu en as tout à fait le droit ...

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Neroad

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

Perso, jtrouve ça con. Rien ne t'empêche de rester et de fermer le canal guilde, de pex dans ton coin, t'es pas obligé de te casser pour ça.

Après, si tu penses que ça va pas régler le problème, la vraie question est de savoir si tu veux toujours être avec nous ou faire ta guilde ou en rejoindre une autre.

Toutes les décisions me vont, tant que je suis prévenu, c'est à toi de décider, j'suis pas la parole divine, vous êtes libres de faire ce que vous voulez.

Varial

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

Bah déjà j'ai dit que je prendrais ma décision en fonction VOUS, je n'ai pas encore choisi, Ama ne t'inquiète pas c'est pas de cette histoire d'ailleurs j'aime bien
être novice car je me dit que je suis le novice le plus fort d'elsword  Very Happy , ensuite je me dit que Neroad a raison : je peux juste jouer sans le canal guilde, c'est vrai .
Mon choix ce fera lors de mes prochaines connections sur le jeu et je répète rien n'est encore décider et même si je quitte la guilde, je vais tous vous mettre en amis ^^
PS: J'ai dit que je voulais quitter la guilde pendant une assez longue période, ne veut pas dire la quitter pour toujours ...

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

Tu sais, je te conseille de ne pas caler tes décisions en fonction de nous. C'est toi qui verra ce que tu ferra et ce n'est pas à nous d'intervenir dans tes décisions.

Varial

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

Oui mais l'autre jour, Caliisto a dis que j'étais un meuble, rien de mal mais moi je me dis que un meuble ça ce change parfois 

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

Ah non mais là, je t'arrête tout de suite.

Quand j'ai dis que tu étais un meuble, c'était un compliment hein. Tu fais parties des meubles de la guilde, au même titre que bonten, Aroma, Caeli, Shatora et bien d'autre.

Et non, perso, j'ai pas envie de changer de meubles.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

ON EST DES MEUBLES. J'SUIS UNE TABLE.

fluffy :3

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

(╯°□°)╯︵ ┻━┻)

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

MOI UN FRIGO !!!!

*-c'est pas un meuble*

TA GUEULEUH

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

Moi une pommes *sors loin*

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ... Répondre en citant

Et moi un pitit tabouret !! (je sais pas pourquoi j'avais envie de prendre le tabouret XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Je me sens l'envie de ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation