Ca promet d'être triste... :(
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

Et bien déjà je voulais vous dire que cette guilde est la meilleure chose qui me soit arrivé dans elsword Smile
Avec toutes les personnes que j'ai rencontré j'ai vraiment savouré chaque moment !
On c'est bien maré en se faisant poutré par des mobs à la co...
En nez sé yant de pa parlé com sa (wesh) Very Happy
Fin je voulais vous dire que vous m'avez fais rire plus d'une fois, avec des topis plus co..  Embarassed  Hm... Euh plus débile les uns que les autre ! 
Je voulais juste vous dire que vous  êtes géniaux, toujours ( rectification : souvent  xD ) à l'écoute des gens , vous zete toujours gentit, (plus ou moins , je vise personne *vise Calii*  Evil or Very Mad ) ou fifous (Je vise... bah toute la guilde en faite  Twisted Evil )

Pourquoi tous ces remerciements ?

... (minute de silence )
Je pense arrêtez elsword...  Surprised  Pas la guilde !! nan mais !! J'me marre trop ici !! (Je reviendrais peut être Ig de temps en temps ^^) Si vous pensez bah... Comment dire qu'il faut faire de la place virez moi ^^""
Pk j'quitte elsword ????!!!

-Déjà j'y trouve plus de plaisir et rappelons qu'un jeu est avant tous fais pour le plaisir !

-Quelques problèmes personnels entre autre !

-J'y trouve plus de plaisir : Car c'est toujours la même chose je trouve... Fin "quête, jcj,quête, jcj , quête , jcj" 

J'espere que vous ne prendrais pas comme Arc ou Siilv (ça m'embeterai un peu :3) 

. Fouy Smile 

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOON PAS SAAAAAAAAAAA

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
TRAITRE !!!!
non je déconne t'inquiète pas on comprend, Arc on lui en a voulut car il s'est barré d'un coup et pour une autre guilde
toi tu arrête, c'est ton droit  Smile  (quitté la guilde sans prévenir aussi mais bon... on aime moins  xD )

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

C'est dommage... Mais tes paroles me touchent beaucoup Fouy.  Smile

C'est triste mais arrêter Elsword est ton droit comme dit bonten. 

J'espère qu'on pourras toujours parler au moins sur le forum ^^

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Neroad

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

T'inquiètes pas Fouy (ou Chip, jsais plus moi) y'a aucune raison qu'on fasse ça (le premier qui le fait je le pends).

Tes raisons sont claires et tout à fait compréhensibles, sache que tu auras toujours une place sur le fofo et IG.

Tu es la depuis le début et t'avoir dans ma guilde fut un plaisir, ça peut être pris comme du favoritisme, mais tu fais partie des membres que je ne pourrais
virer, même si tu ne joues plus.

Je te remercie de m'avoir suivi dans ce projet farfelu qu'est la guilde, et te souhaite tout le bonheur possible partout gamine Smile .

Amayaelle

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

A ouais tu pars et j'ai même pas mon bizou d'aurevoir allez vasy je boude na!

Nan mais profite de ton break, je paris que dans ~1mois tu reviens!!!

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

oui, tu seras regrettée comme Reaver, inviré depuis 140 jours sans compter encore avant  xD  

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

Veut pas que tu quitte le jeuxxxxxx ;'(

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

:3 Et bien déjà merci pour ces paroles touchante Smile (Apart bru qui ne fais que me pleurer (?))

'-' Merci à tous et à toutes ^-^ De ce soutiens Morale Smile (Nero ?? D'ou j'suis une gamine moi ? D:  )

^^ Et Amay j'fairais surement un p'tit adieu en IG (A quel moment ? Surprise  Evil or Very Mad )

J'le redirais autant que j'le voudrais, J'ai adoré cette guilde ! Smile  

PS : Nero entre nous 2 J'veux que tu me favorise '-' !! 
Ps 2 : Si vous changez encore de nom de  guilde (Vous connaissant ça m'étonnera pas xD) Vous l'me direz pour que bah... '-' J'vous rejoigne !! :3 

Et qui c'est Amay, j'reviendrais peut-être dans 1 moi *regard héroique*  Wink  ( Ah et pour rassurer les p'tis joueurs que vous êtes : Bien sur qu'on se parlera sur ce forum Very Happy )

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

C'est nice d'arreter parfois, parce qu'après on reviens on se sent noob on veut s'entrainer pour redevenir number one !
Qu'une chose à dire, see you later ! Smile

(Perso j'ai fait la même chose hein, je passe de temps à autres IG et sur le forum, sinon je suis League of Legends)

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

je serais number one ! 
je te laisse la seconde place si tu veux  Embarassed

Varial

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

Bah à la prochaine, j'ai pas beaucoup joué avec moi ou même parler avec toi, je ne sais quoi dire

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:39 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

Dire que moi j'ai pas arrêter de parler avec elle ou jouer avec elle  Sad

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

Alors bon. Je voulais refaire un topic, mais j'avais tellement la flemme que bon. Je me rabat sur celui là (j'ai galerer à le retrouver donc soyez un minimum heureux... Pitié Sad )

Et bien, déjà, Salut tout le monde ! ;D Bienvenue aux nouveaux et vous êtes vieux les anciens, faut vous le dire. x)
Je serai de retour (définitivement) dans cette magnifique guilde (quoi, je suis pas lèche-cul...). Quoi ? De quoi ? Non, je vous zure que y a pas de lien avec le fait que la Code Electra sors mercredi... Non, vous me manquiez trop <3

Faites au moins genre que vous êtes heureux, ok ? Cool

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :( Répondre en citant

C'est ton choix
Je le respecte
Mais pense qu'avec toi
C'était la fête.

C'est venu tout seul^^

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Ca promet d'être triste... :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation