Enigmes énigmatiques
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Jeux et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:54 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Y'a pas de pommes en hiver.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Si dans elsword @.@

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Exact ! Donc ... Donnez une conclusion ...

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Ben il a pas à traverser vu qu'il y a pas de pommes .w.

fluffy :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Nero, si tu arrive a nager en armure massive, tu m'appelle
aussi si tu arrive a marcher sur la glace avec xD
sinon, le chevalier affamé va bientôt mourir car il a des hallucinations Sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Exactement ! Cet homme est victime d'hallucinations (de Belder XD) ...

Une autre : 

5 + 5 + 5 = 555    :    Comment parvenir à une parfaite égalité en transformant un signe + en chiffre et sans toucher au signe égal ...

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Un seul + ?
C't'impossible, c'tillogique

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

A mon avis, tu t'es chié dans l’énigme. Je la connais celle là et normalement l'énoncé c'est :

5 + 5 + 5 + 5 = 555 comment en ajoutant un seul trait, cette équation peut devenir exacte (réponse : 5 + 545 + 5 = 555, le + se transforme en 4 en ajoutant un trait)

A noter que cela fonctionne aussi avec 5 + 5 + 5 = 550 ( 5 + 545 = 550)

MegaPlayer

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Oh ! Je suis grave désolé j'ai fail !! Ben en fait tu as tout dit Calii bravo  Smile . Encore désolé pour l'énigme que j'ai foiré...

Bon une autre que je vais bien relire pour voir si j'ai pas fais d'erreur :

Plusieurs conducteurs en voiture s'arrêtent devant un pont à sens unique peu solide bâti en pierre qui enjambe un ravin. A l'entrée du pont, il est écrit :
"Ce pont ne peux pas contenir le poids de plus de 3 voitures, passez 2 voitures par 2 voitures svp"
Les trois premières voitures s'engagèrent sans même lire le panneau et passèrent sans encombres. Les deux voitures suivantes s'arrêtèrent afin de lire l'écriteau, puis s'y engagèrent aussi. A peine à mi chemin du pont, ce dernier se brisa. Pourquoi ?

Vous allez peut être trouver vite la réponse alors essayez peut être de garder le suspens pour ceux qui ne la connaissent pas ^^. Bonne chance

Neroad

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:07 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Mais c'est n'importe quoi l'énigme de la rivière. Ca n'a ni queue ni tête.
Franchement, oui Bonten, si je veux traverser une rivière en armure je vois pas ce qui m'en empêche.

C'EST UNE RIVIERE, PAS UN PUTAIN DE LAC, NI UN TORRENT.
La flotte nous arrive aux genoux dans une rivière, il est pas épuisé le mec, il est juste con, il peut pas la retirer son armure ?

Et franchement, Mega, la prochaine fois, donne toutes les infos directes, un chevalier pour moi ça a un FOUTU PONEY et c'est pas DEBILE au point de garder son armure
pour faire PUTAINEMENT trempette.

Sur ce, cette énigme est aussi capilotracté que le scénario de Siren : Blood Curse et le chevalier est un peigne-cul.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:41 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Les 3premiere voiture sont passer sans lire et 2 autre sont y aller donc du coup elle était 5 voitures donc le pont *PLAF*

PS ; Je la conaissais pas

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:06 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Désolé Nero, effectivement la prochaine fois j'essaierai de détailler un peu plus, parce que je connaissait cette énigme comme je vous l'ai dit. Sinon, il y a quand même certaines rivières qui montent plus haut que tes genoux je pense.

Et pour toi bru, tu as perdu ! Car il est dit dans l'énoncé : Les trois premières voitures s'engagèrent sans même lire le panneau et passèrent sans encombres. 

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Ah oui déso

Bas le pont ne peut pas supporter PLUS de 3voitures donc vu que les 3premiere sont passer le pont ne peut plus rien supporter donc les 2 d'apres *dead*

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

Une rivière qui dépasse pas les genoux ?????? c'est pas plutôt un ruisseau ????
mouais, ça existe mais j'en connais plus qui vont jusqu'a 2m de profondeur au moins
par contre c'est vrai que le chavalier est un peu beaucoup con xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques Répondre en citant

+1 pour nero , c'est exactement ce que je pensais à propos de l'énigme du chevalier

Sinon pour celle-ci : Une personne avisée en vos 2 . donc 2*2 = 4 , > le pont s'effondre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Enigmes énigmatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Jeux et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation