Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous coucher ave...euh non, voulez-vous d'autres tutos sur vos points faibles et questions que vous vous posez ?
OWIIIIIIIIIIIII !
90%
 90%  [ 9 ]
Va chier avec tes tutos moisis !
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:52 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Le mimic en fait, ça date de bien avant Nostale. A la base ça veut juste dire "copier", ils sont souvent représentés comme des coffres, qui imitent des gentils coffres alors que ce sont des monstres.

C'est normal que le jeu soit dur, et c'est normal que la magicienne crève souvent. On a voulu créer un jeu relativement difficile, par principe, on kiffe pas les jeux avec un checkpoint tout les trois mètres. Rien ne vous empêche de pex un peu avant de continuer par contre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Yep, ça aurait été mieux de faire comme tu dit en fait.
Pitite question, si tous les persos meurent, qu'est ce qu'il se passe ?

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

retour a l'cran titre non ? donc si t'a pas sauvegarder t'es dans le caca et si t'a 1 survivant presque mort et plus de stimulant et que tu sauvegarde, t'es dans le gros caca  xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:23 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Bof, 4slots de sauvegarde, et perso, j'écrase toujours le premier slot quand je sauvegarde.
Du coup j'ai tjrs 3slots de libre, et j'ai pas bcp bcp avancé, donc tant mieux pour moi xD

fastenfurious

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Sinon , conseil de joueur expérimenté : Farmez à l'entrée de la grotte , utilisant sans vergogne vos attaques les plus puissantes , puis retourner à l'auberge . <Faites le plusieurs fois .
Vous obtiendrez ainsi suffisamment de PO et d'xp pour continuer .

Cette technique est la plus connue,  la plus utilisée et la plus mieux !

edit : Calli l'a dit plus haut , mais j'avais pas vu . ça vous rentrera peut-être mieux dans le crâne , bande de mou du bulbe !

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Mais le jeu s'arrête quand le roi il crève non ?

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Peut -être la fin de la bêta ?

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Ba moi j'ai finis le jeu alors xDDD Sad

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

La démo* 
Ses que la bétâ la je te rassure

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:13 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Le mimic est un monstre qui à été crée (sous cette forme de coffre j'entends et dans les jeux vidéos) dans FFI ou II, viens pas me dire que Nostale à inventer le Mimic ou ça va chier des bulles !

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

*chie de bulle*
Désolé mais s'était le premier jeux ou j'ai vu le mimic  ^^' *fuie tres loin*

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Où qu'on trouve le jeu je suis largué TT

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/and79e
c'était a la page 4 de Tears of the lost one  Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Faudrait créer un sujet juste pour le lien . Voir mettre le lien en titre du sujet xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation