Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous coucher ave...euh non, voulez-vous d'autres tutos sur vos points faibles et questions que vous vous posez ?
OWIIIIIIIIIIIII !
90%
 90%  [ 9 ]
Va chier avec tes tutos moisis !
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Bienvenue dans ce cours d'aide pour roxxer du RPG.

Je me présente, professeur Nero, diplômé de grandes écoles telles que Final Fantasy (celui qui dit connais pas se prend un ban fofo Wink ) ou bien dragon quest, j'en oublie certainement.

Mon grand age (dans le monde du jeu vidéo, 22 ans c'est énorme) me permet d'avoir joué à nombre de jeux dont vous n'avez jamais entendu parler et mon style préféré est celui du RPG tour par tour à l'ancienne. Je vais donc vous apprendre quelques ficelles vous permettant de moins crever comme des cons.

1- Bien connaitre ses personnages : Dans ce genre de jeu, vous devez vous faire une équipe, certes dans cette démo pas trop mais bon.
Vous devez connaitre les forces et faiblesses de chacun, qui à la meilleure attaque, défense pour ensuite établir votre stratégie, je m'explique :

Perso A n'a plus beaucoup de vie mais une bonne défense, perso B va bien et tape fort, perso C est un mage qui s'apprêtent à rejoindre ses ancêtres et perso D est un voleur rapide qui tape pas des masses.

Dans cette situation, voila la configuration à adopter pour remettre tout le monde sur pied.

Perso A utilise popo sur lui même -> C'est pas celui qui urge le plus, il à une bonne déf, il pourra mieux encaisser que le mage si il s'en prend une avant la popo.
Perso B tarte la race au mob -> C'est votre attaquant, tant qu'il va bien, il tape et c'est tout, sauf si c'est le dernier debout hein ou si ça sent pas bon du tout.
Perso C balance la sauce -> Un mage c'est la même chose qu'un attaquant sauf quand ça n'a plus de PM (points de magie) mais ça a tellement pas de défense qu'en deux coups c'est par terre, parfois un.
Perso D soigne le mage  -> C'est votre perso le plus rapide, il aura plus de chance de soigner le mage avant qu'elle se fasse envoyer ad patres.

Voila la meilleure configuration pour éviter de se faire wipe dans ce genre de situation.
Bon comme c'est méga long de faire un tuto, je voudrais d'abord savoir si vous en voulez d'autres ou j'arrête le tir, SONDAGE TIME !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Not bad le tuto, perso pas besoin, c'est des slimes quand même, la moitié ont fui en voyant mes épées Cool

Mais ça dépends sur quoi, un tuto ça aide toujours

Neroad

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Les tutos c'est pour le jeu en général, pas juste sur la manière la plus efficace de manger un slime xD

MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Ouais voila ca peut toujours aider ...

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Bah genre si tu me fais un tuto vraiment convaincant sur l'effet utile ou non Stimulants, parce que perso, vu le taux d'échec qui est censé être élevé, j'suppose que des soins sont plus efficaces à bas niveaux, et c'est gratuit, ('fin 4MP... tu dors une nuit, tu recharge tout, ça te coute 10or pour TOUT tes persos...)

Neroad

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Bah si t'arrive à trouver un moyen, en plein donjon, de rez avec le sort soin, dis le moi, je serais ravi de l'apprendre

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Comment on a le 3eme persoooo j'ai pas reussi a battre le grand slim ='( *noob*

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

HAAAAN 
t'es nul bru
suffit de spam soin avec le 1er perso et le 3e perso tu l'auras pas avant le slime x)

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Oui je vien de l'avoir  è.é

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Nero , 2 petites questions : J'ai pas encore eu le temps d'approfondir le jeu , mais est-ce qu'il y a les faiblesses élementaires ?

Ensuite , est-ce qu'il est possible que des ennemies "normaux" drop autre chose que de l'or (genre des popo ou même du stuff) ?

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Pour les faiblesses élémentaires, oui elles y sont, dans la logique le feu c'est cool contre la terre etc

Certains mobs lâchent des objets, mais à des taux pas beau, c'est nous qui choisissons :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

ATTAQUE NUCLEAIRE DU TROU DU CUL DE CHAUVE SOURIS !!!!!!!!!!!!!!
j'avais envie  Embarassed

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:34 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Argh, je suis mort contre ce foutu coffre dans la grotte TT

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Une fois dans la grotte ça passe au cran sup. et vachement vite xD
C'bien mais j'suis à court de mana, et souvent la magicienne crève comme une merde xD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:47 (2013)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi) Répondre en citant

Trop mais il faudrait crée des objet qui enregistre notre endroit (ou on est) pour se tp aux village le plus près  et un autre qui te tp a l'endroit ou tu as utilisé le premier objet

Bref le micmic ses un mob de nostale o.o

Edit ; Suis coincé au gros ratt ='( *snif*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Aide pour TOFLO (Tuto noob quoi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation