Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouvelle bannière ou ancienne ?
Argh quelle horreur, remet l'ancienne monstre !
0%
 0%  [ 0 ]
Han c'est trop beau, j'en rêverais la nuit tellement c'est cool !
100%
 100%  [ 13 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:46 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir ('fin, j'espère, j'veux dire, elle est grosse la bannière quand même) la bannière a changé donc. 

Je fais ce petit sondage pour savoir si vous préfériez l'ancienne, ou la nouvelle, si vous préférez la nouvelle, je compte réunir le maximum de monde possible de la guilde pour refaire un screen et la coller la haut donc.

Wala !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

J'ADOOOOOOOOOREUH

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Je suis pour la nouvelle bannière (sans aucune hésitation) mais c'est vrai qu'il faudrait la refaire avec plus de monde.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

MANIFIQUEUHHH

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Refaire avec, les minimums de la guilde je pense :/ Mais sinon elle est magnifiqueeeeeeeuh <3

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:46 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Elle est super mais faut en refaire une du meme type avec plus de monde !!!!!!!!!!!!!

Vampiro

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Je la trouve vachement classe.
Je trouve aussi qu'au niveau des votes il n'y à pas assez de propositions pour nuancer parce que personnellement je vais pas en rêver moi^^ 

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bouh. Jém pa ! Chi 1 rajeu mwa ! L é mosh ! T'cé pkwaa ?
Tt smplemt passske chi pa dsus ! XPTDRR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quand je serais dessus, la bannière sera magnifique ! Cool

Varial

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Moi j'aimerais grave mais c'est mort car me connecté pendant les cours, c'est chaud ou sinon y a un moyen c'est que Divine me connecte .
Divine screen Varial en solo .
Il envoie la photo a Caliisto, et elle me rajoute par dessus 
C'est mon plan mais il faut votre accord 

Eve14

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Avec le stuff que j'ai sur la bannière actuelle je veux bien, mais maintenant je ne ressemble plus à rien ! xDDD

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Cey cro meugnoooooon

fluffy :3

fastenfurious

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

elle est géniale !! on garde ! Même si je suis pas dedans, jmen fous ! J'aime Very Happy

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

La nouvelle est trop classe. J'adore les couleurs! mais c'est sur que ça serait mieux avec plus de monde  Wink

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation