Vos plus beaux combat guildeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Vos plus beaux combat guildeux Répondre en citant

Et oui les combas guildeux, que d'aventure me dirais vous, et si vous nous en montré quelque uns (filmé comme ça on voix comment vous spammez (meuh non je dec Very Happy ))

Je commence direct

Bruleur VS Fouy Very Happy
(dsl de la qualité mais vous devriez voir l'essentiel Et les lags de bru n'étaient pas intentionnelle j'vous zure xD)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Vos plus beaux combat guildeux Répondre en citant

Avec mes lag elle prenait pas mes dégat d'épée fantome avec scorpion T-T j'aurais gagner sinon euh

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Vos plus beaux combat guildeux Répondre en citant

Moi j'en ai fait un des combat avec un lag de bruleur, avec l'insigne de magie + bouclier repulsif = 3/4 de ses pv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Vos plus beaux combat guildeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation