Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inoue

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Me voilà de retour en force avec ce champi qui me barrait la route, GRAOoOoouhhh !!!  Me revoilà donc parmi vous mes ti coupains  Smile .

Qui dit mieux ?  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroad

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:21 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Mieux.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Nero, tu comptes te faire l'arme Hénir ou pas ?

fluffy :3

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Euh ... euh ... mmh ... euh ... je crois que je ne vais pas participer à ce topic ...

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Ouais, on est deux xD

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Moi aussi T-T

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Papa Nero toujours là pour nous remettre a notre place :3 
GG Smile

Inoue

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Vengeance !!!!! Very Happy

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Ouais mais c'est nul votre concours là, je peux pas participer, j'ai pas de 300mp mono-coup, ou alors il faut que j'aille tarter un truc capable de survivre à une grenade, que je screen et que je compte combien ça fait chaque coups.

é.è

Neroad

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Groumpf, va falloir que je tape du plus gros que du champi pour faire mieux.

GG en tout cas.

Aroma : Oui je compte me la faire, mais j'ai plus de parcho +10 et encore faut-il que je trouve la motiv' ^^,

Neroad

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:33 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Bon, malheureusement, je peux pas inventer la WotS pour Raven, le mieux que je puisse faire est 1M4 et des patates.

Je m'incline donc, gg ^^.

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Moi, mon seul mono coup c'est armaguedon... 2000%  Crying or Very sad Crying or Very sad
Gg pour les dégâts 
Evil or Very Mad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Je vous met deux vidéos des frappes les plus fortes que j'ai vu :

Et :

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

WTF le deuxieme o_O

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é ) Répondre en citant

Moi je pense que là avec le sheath knight, il gagne au la main avec final stike mais avec le weapond taker, ça peux changer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Le retour D'Inoue ( Mode pas content è_é )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation