Help pliz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amayaelle

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Help pliz! Répondre en citant

Je voudrai savoir les gens qui jouent à la manette et surtout savoir quelle genre de manette ils utilisent ( du style manette pour ordi ou celles de consoles diverses)
car je voudrai aussi savoir si il est possible d'utliser une manette de xbox 360 pour jouer à elsword!

Bannir svp pas de conneries !

mici! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Help pliz! Répondre en citant

Je ne peux pas te renseigner la dessus. Moi j'ai mon clavier et ça me suffit^^

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: Help pliz! Répondre en citant

Perso, je sais que je peux jouer avec ma manette Free (chut, pamoké !)

Après tu devrais essayer de connecter ta manette 360 à ton pc:
- s'il la reconnait, essaye de jouer,
- si le jeu reconnait ta manette, have fun !

Sinon, je connais(sais) un p'tit logiciel qui permet de configurer n'importe quelle action de ton interface d'acquisition (Clavier,souris)
sur n'importe quelle touche de ta manette. C'est Xpadder, c'est en Anglais, mais ton Anglais est suffisant pour déchiffrer ça, c'pas difficile, tu peux meme trouver des tutos sur le net pour configurer.

http://xpadder.com/index.php?lang=french              <-- Le lien du site de Xpadder

J'te conseille d'essayer de déchiffrer tout ça solo, c'pas vraiment compliqué, mais si jamais t'y arrives pas ou tu coinces, y'a un tuto (Pas facile...) mais il peux t'aider ^^

http://xpadder.com/forum4/viewtopic.php?f=38&t=2685    <-- Le lien du tuto

En espérant que ça t'as aidé Smile

Neroad

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Help pliz! Répondre en citant

Pas besoin de logiciel avec une manette 360 je pense, par contre, moi qui joue avec une manette ps3 j'en ai chier à la faire marcher.
Estime toi heureux de pas avoir à le faire.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Help pliz! Répondre en citant

Faut qu'il essaye essaye néanmoins, et si ça coince, Xpadder viendra le sauver Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Help pliz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation