Petit renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 03:23 (2012)    Sujet du message: Petit renseignement Répondre en citant

Si par exemple, j'ai un bazooka en acier sombre +7 et que j'essais de l'améliorer et qu'il se brise et retombe a zéro, est-ce que le fait d'utiliser un parchemin qui répare (enfin je sais plus comment ça s'appelle XD) le remet au lvl 7 ?

Je sais pas si j'ai été clair mais si vous n'avez pas compris, n'hésitez pas à me demander ...

Merci^^

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 03:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: Petit renseignement Répondre en citant

si il se brise il est détruit, tout simplement
le parchemin permet de le r'avoir mais je sais pas si il garde son niveau

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Petit renseignement Répondre en citant

Je suis désolé mais je sais pas du tout je mis connais pas en parchemin 

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Petit renseignement Répondre en citant

Je n'ai jamais essayé,
Mais dans la description du parchemin il est dit que ce dernier permet de récupérer les anciens sertissages et améliorations.
Mais je n'ai jamais testé, à toi de me le dire. ^^

Amayaelle

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:41 (2012)    Sujet du message: Petit renseignement Répondre en citant

alors enfait si ton arme se brise sans se remettre à zero ton arme reste en +7, si auparavant elle est redescendue à zero jpeux te dire qu'une chose *tu l'as dans le cul*
Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Petit renseignement Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Petit renseignement Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
Je te soutiens mon fwèwe !

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Petit renseignement Répondre en citant

Du coup je suis en train de ré-économiser pour m'en racheter un XD.

Merci de vos réponses et merci de ton soutien Divine Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Petit renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation