Tears of the Lost One
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Tu a mis raphael dans le premier perso de ton équipe et tu a pris la place ou il était avant de le recruter ;3

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Perdu !

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

tu es dans le bug a droite ! (oui, j'ai confondu, honte a moi  Embarassed Embarassed Embarassed )

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Neroad

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:10 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Bon, alors je vais tacher de répondre au question :

- Game over, c'est pas un bug, c'est la fin de la démo, on aurait pu mettre à suivre oui mais la flemme Cool .

- Bru t'es niqué, j'ai prévenu, le jeu est dur, il faut bien se préparer, Fasty t'a donné une très bonne solution, utilise plusieurs slots de sauvegardes, ça évite de tout
se retaper (au passage, +1 Golden Sun, si notre jeu n'arrive ne serait ce qu'à la cheville de ce super RPG, je suis le plus heureux des hommes).

-Oui, les attaques nucléaires of the dead arrivent avec toutes les attaques à effets, ne craignez rien, c'est déjà réglé.

Petite question de moi : Que pensez vous de Vranak (même si on en voit pas beaucoup, la première apparition est importante !) ?

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:51 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Désolé j'ai pas la mémoire des noms. Mais c'est qui Vranak ?

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Neroad

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:43 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

J'ai comme un doute là, on vous le dit le nom dans la portion de jeu de la démo ?  Confused

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:46 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Nonn il n'y est pas x) 

MERCI POUR LE SPOIL NERO ;D

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Surprised

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

*cris de la foule en délire* *larmes de joies de l'audience* *pantalon mouillé sous l'effet de la révélation* *kikitoutdur* etc etc.

J'ADORE ! x'D

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

D'ailleurs c't'un bug à corriger je suppose.
Et puis l'attaque nucléaire dont ils parlent doit être l'attaque ténébreuse des chauves souris etc..

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Ah ok je vois ... Je trouve pas cette attaque si puissante que ça, moi.

Neroad

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Bof, spas vraiment un spoil, c'est juste son nom, si je dis à quelqu'un "le méchant de ff7 c'est sephiroth" tout ce que vous allez trouver c'est
l'arbre de vie de la kabbale qu'a absolument rien à voir avec cette lopette Very Happy

En fait Mega, c'est pas que ça fait mal, c'est juste qu'une explosion pour une attaque qu'inflige cécité, spas terrible.
Le plus marrant, c'est que c'est l'animation de base dans le programme xD

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Ah ok je comprends mieux ...

Neroad

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Ah au fait Fasty, t'es caché dans le truc rectangulaire en pierre tout moche à droite ^^.

fastenfurious

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

ouaip nero , c'est ça , mais bonten l'avais déjà trouvé ^^ .

Eh calii ! y'a un problème avec le nombre d'xp restant avant le prochain lvl :

Le programme l'a pas trouvé xD

edit : oui , j'ai mis des masses à tous les persos . C'est la fasty' touch

edit 2 : j'ai comme un pressentiment pour la suite ... puisque c'est un marchand qu'il y a à la fin et pas un gars redonnant direct toute la vie/magie , j'ai comme l'impression que Nero nous laissera pas souffler Very Happy . Une attaque de pirate peut-être ... Ou la colère d'une Hydre , pourquoi pas ?

_ GG pour le major-d'homme qui pars dans une magnifique explosion , j'étais plié de rire x')
_ Et effectivement , le méchant se présente pas ! Quel malotrou ! Mais on dirait que le roi le reconnait , donc c'est logique qu'il ne dise pas qui il est . Donc c'est au roi d'introduire le méchant , ou son major d'homme (avant les flammes bien sûr , ça serait chelou sinon)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Tears of the Lost One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation