Tears of the Lost One
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Trooopp se serait trop bien è.é 

Au pire go sur elsword sa fait le même effet *hap*

J'arrive pas a sortir de la grotte des bandit suis au même endroit euh ='(

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Ba j'arrive pas a joué moi, je lance la petite barre quand j'ai double clic sur mon ficher dans mes doc. elle se charge pi y a rien Sad (j'vous laisse me traiter de noob que pour cette fois x))

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Meuh non t'es pas une noob une fois que tu as trouvé le truc c'est simple '-'

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Il est méchamment bon ce jeu ! Tout mimi comme je les aime !

Petits Perfectionnements en prévision d'une version final :
_au tout début , juste après le discours du maire : créer une petite panique dans les villageois serait pas mal . Parce que bon ... on leur annonce qu'ils vont mourir si ils restent là et eux ... ils restent planter comme des statues !!!
_On devrait récupérer l'xp des mob qui ont fuit !!! Pas notre faute si on leur fait peur !
_Le pouvoir de glace de la witch (Arylith) a pour définition "Une attaque sur tout les ennemies" ... Alors que ce n'est que sur un seul ennemi .
_quand tu dis que le stimulant est à "haut" taux d'échec ... 10% ? je l'ai use 5 fois , et 5 fois j'ai rez (je suis béni x)

_Dans le menu de skill ou de statut ou de stuff , pouvoir naviguer entre les personnages directement avec les fleches gauche et droite ne serait pas du luxe (parce que toujours revenir en arrière après avoir consulter le statut d'un perso , pour regarder les autres ... Partisan du moindre effort , bonsoir !)

Dernière édition par fastenfurious le Ven 11 Jan - 22:08 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Petite chose à part :
Vous comptez mettre des noms de personnage en rapport avec la guilde ? Si jamais tu peux le mettre le mien , j'ai pas encore posé de copyright dessus ;P

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Fasty te la pete pas XD au pire tout les perso ont le nom de quelqu'un de la guilde tant que tu y est 

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

ça serait pas mal Very Happy . Mais on va pas trop en demander non plus ... c'était juste une idée en l'air

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Oui je me demandais, vous comptez faire des personnages un peu similaires à ceux de la guilde ?

fluffy :3

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

fastenfurious a écrit:
Il est méchamment bon ce jeu ! Tout mimi comme je les aime !

Petits Perfectionnements en prévision d'une version final :
_au tout début , juste après le discours du maire : créer une petite panique dans les villageois serait pas mal . Parce que bon ... on leur annonce qu'ils vont mourir si ils restent là et eux ... ils restent planter comme des statues !!!
_On devrait récupérer l'xp des mob qui ont fuit !!! Pas notre faute si on leur fait peur !
_Le pouvoir de glace de la witch (Arylith) a pour définition "Une attaque sur tout les ennemies" ... Alors que ce n'est que sur un seul ennemi .
_quand tu dis que le stimulant est à "haut" taux d'échec ... 10% ? je l'ai use 5 fois , et 5 fois j'ai rez (je suis béni x)

_Dans le menu de skill ou de statut ou de stuff , pouvoir naviguer entre les personnages directement avec les fleches gauche et droite ne serait pas du luxe (parce que toujours revenir en arrière après avoir consulter le statut d'un perso , pour regarder les autres ... Partisan du moindre effort , bonsoir !)

Alors déjà, merci pour les compliments =D et pour les perfectionnements :

- pas con pour la panique des villageois x)

- l'exp des mobs qui fuient Nero il dit qu'il faut pas, vois ça avec lui

- ah pas fait gaffe pour la glace, je change ça

- alors le stimulant en fait, y'a pas de taux d'échec, je sais pas pourquoi ils ont mit ça dans la description de base de l'item, mais je vais le virer.

- dans le menu, alors tu peux accéder aux options via la touche F1, y'a écrit que les L et R correspondent par défaut à Q et W, tu devrais essayer en menu.

- c'est pas prévu de mettre les noms des gens, là, on a créé tout les noms avec notre petit cerveau, ça continuera dans cet ordre d'idée là. Après, sans spoiler, attendez vous  quand même à deux trois clins d'oeil.

- pour l'attaque nucléaire des chauve-souris de la mort, je vais changer ça, c'est vrai qu'elles font flipper là xD

- le "escaped" à la place du "fuite" va être changer aussi, z'avez pas vu

- les fautes aussi seront corrigées of course

Hésitez pas, continuez à balancer tout ce que vous voulez :3 Contente que ça plaise en tout cas

MegaPlayer

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:38 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Moi, perso, j'ai beaucoup de problème avec le troisième perso : dans la grotte, elle se fait tuer en 2 ou 3 coups, donc c'est hyper chaud.

Mais j'imagine que ça fait partie du jeu ...

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:47 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Calii, j'peux te demander qu'est ce que tu vas faire pour l'attaque de glace ?
C't'a'dire, tu va la rendre monocible ou polycible ? (ca se dit pas, mais j'espère que t'as compris xD)

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:51 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Es que se seras possible de crée un objet qui enregistre ta place (par exemple quand tout tes mec sont mort sauf1) pour se tp au village le plus proche et un autre pour se téléporter a l'endroit
A l'endroit ou le 1er objet a enregistrer l'endroit ou on était

(Je sais je les déjà dit dans l'autre topic)

Edit ; J'arrive pas a sortir des égout pour prendre des popo avec un seul mec et j'ai sauvegardé devant le boss ;'(

Re edit ; Je peut pas sortir des égout il me mette que nous devons fuir mais j'ai qu'un seul mec en vie et 0 popo ;'(  impossible  de battre le boss comme sa -.-

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Le sort de glace est monocible et le restera, seule la description était faussée.

Il est hors de question de faire un item qui renvoie à l'auberge quand tu veux, on est pas pour le casual gaming. Pour le coup du mec vivant tout seul...je pense qu'on donne assez de stimulant pour y arriver (la preuve, on l'a fait, nous, en se tapant le mimic etc) il fallait se préparer un peu avant de foncer tête baissée dans les égouts !

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:45 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

J'avais plein de popo et de stimulent T-T

Ses limite si je doit recrée une partie  (j'ai pas envie euhhh)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:18 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

SALOPERIE DE MIMIC
m'a fait peur  Surprised  mais je suis pas contre 500 pièces  Cool
j'en suis après le chef des brigands  Very Happy
en fait l'attaque nucléaire c'est toutes les attaques a effet non ? dans le style attaque empoisonnée etc.. 

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Tears of the Lost One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation