Tears of the Lost One
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

ah oui, c'est vrai, en plus je l'ai vu hier pis oublié de rechanger x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

xD sinon le taux de monstre très haut, m'a fallu 1/2 heure pour sortir de la forêt 

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

J'peux demander si la vérification ca va me facturer sur mon tel ???
Ah ça y est, j'ai trouvé, j'l'explique puisque Bru et Bonten ne le font pas (RADINS !)
Suffit de cliquer sur "le déblocage ne fonctionne pas" fin un truc du genre,
Attendre 30secondes puis voilà Smile

Dernière édition par Apollow le Jeu 10 Jan - 19:46 (2013); édité 1 fois
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

La vérification de ?

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

J'aprouve se jeux '-'

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

J'parlais de la vérification où il faut entrer ton num' de tél'

J'le dit pour pas que les gens pensent Calii Attardée m'voyeeez

PETITE PRECISION:
Une fois que vous avez extraits les fichiers, ne relancez pas le fichiers Tears of the Lost One.exe
Il faut ouvrir le dossier dans lequel on a extrait les fichiers, z'avé un fichiers Game.exe
Bah c'pas difficile, ouvrez celui là, and Enjoy ! Smile

Dernière édition par Apollow le Jeu 10 Jan - 19:52 (2013); édité 1 fois
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Oui alors surtout, ne mettez pas votre numéro de tel, c'est une vieille pub àlacon pourrie.

Prenez plutôt ce lien : http://www.sendspace.com/file/and79e

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Je rajoute pour éviter de vous ouvrir des tas de Pop-up,
Cliquer sur le lien qui est cette phrase là "Click here to start download from sendspace"
Faut cliquer sur la page du lien de Calii, pas sur mon lien hein

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

*Double post cey Lemasle je sais*
Ya un bug au début, j'peux marcher sur le lit à coté duquel je spawn, mais pas sur celui du bas de la piece. ^^

Neroad

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Alors, pour le taux de pop des monstres, c'est normal, JE m'en suis occupé Razz .

Donc si vous galérez à faire vos donjons c'est de MA faute et j'en suis content, vous allez en chier bandes de troufions.

Plus sérieusement, je suis pas un fan de Casu et je voulais retrouver une ambiance bon vieux RPG jap ou t'en chie ta mère même pour un donjon
et où même un rat (ou un SLIME pour certains j'ai entendu Laughing ) peuvent wipe votre groupe.

On est pas des putes quand même, vous pouvez save tout le temps.

Vous pouvez donc retenir que vous allez avoir besoin de stimulants, genre beaucoup Cool

Ensuite, venez pas nous rapporter le bug du " mon dieu, je peux pas me vautrer dans un lit" sincèrement, ça te traumatise tant que ça de pas pouvoir mettre à sac le lit d'un vieux ?

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Nah mais bon, c'est juste que je note les p"tits bugs / incohérence, de mon point de vue, m'enfin c'est pas important hein,
Sur demande de Calii, ce post sera mon Hall of Shame des fautes d'orthographe ^^

Je commence avec:
- "Bon, assez discutER" de Arylith lors de la première rencontre.
- "Je suis Sensée être impréssionée ?" de la même personne dans le même contexte, ça s'écrit avec un C car tu peux remplacer par "supposée"
- "Arylith à rejoint votre équipe." pas besoin de m'expliquer sur le contexte et la faute je présume. ^^
- "L'entrée se trouve à miS chemin..." juste après qu'elle ait rejoint, ça s'écrit plutôt à mi-chemin ^^
- "Vous êtes libres de rester ici aussi longtemps que vous le souhaiteR" du prêtre de l'église, lors de la rencontre, voili voilou ^^
- "Nous sommes venuEs afin de vous..." lors de la rencontre avec sa Majesté au château. ^^
- "L'empereur n'est pas du genre a utilisé..." dans la même conversation, c'est "à utiliser" ^^
- "Tu reviendra_ me voir ..." lorsque la p'tite fille file son pendentif à Ivalan au château, il faut un S à la place du _
- "...afin de créér la vie." lors du générique de début ^^
- "Je prie pour que tu ais raison." de Valarant après que les 2 se demandent où sont les autres (après qu'Arylith ait rejoint), ça s'écrit aies je suppose ^^

J'peux rajouter un truc ?? Lors d'une fuite de la part d'un ennemi, vaudrait mieux écrire Fuite ou un truc du genre, parce que tout le jeu est en Français, alors le Escaped fait tache un peu (perso, c'est ce que je pense ^^)

Dernière édition par Apollow le Dim 13 Jan - 16:24 (2013); édité 8 fois
Neroad

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

M'en fous, les fautes c'est pas moi Very Happy

MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Je trouve ce jeu hyper cool !!! J'aime bien le scénario, j'aime bien le principe du jeu ... Enfin voila quoi ..... Bravo !!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Neroad

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Ca fait plaisir merci Smile

Si le scénar tu le trouves bien maintenant, la suite sera encore mieux mouhahahahahaha

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

maintenant vous n'avez plus qu'a faire les chroniques en rpg !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)    Sujet du message: Tears of the Lost One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation