Tears of the Lost One
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:06 (2012)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Vas y merde avec nous aussi, merde !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:08 (2012)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

FAVORITISME

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:28 (2012)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Tous a l'attaque sur ama  C EST LA PUNITION DES TRAITRE D'AEONS THORN !!!!
Bref je comprend rien au titre XD
Suis pas fort en anglais =D

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

c'est pas grave bruleur x)

fluffy :3

Amayaelle

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

C'est con j'ai envie de vous dire =p
Et le premier qui vient me harceler pour savoir ce que c'est jviens manger ses fils de connexion na!!!
Et aussi j'ai un secret pour vous
Moi je sais ce que c'est!!!!!
MOUHAHAHAHAHA

Varial

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Ama tu veux pas nous merdez l'info pour 10 000 PP ? steuplai  Cool  cette image comme un businessman 

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

J'ai compris !!

En fait , Nero nous a fait croire à une nouvelle invention de sa part , pour qu'on ne lui pose plus de question sur les chroniques !!!!

ENFOIREEE !!!!! Je veux les chronique !!!

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:22 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Nope Fasty, mais vu que de toute façon vous êtes des mous du bulbes, une réponse arrivera aujourd'hui.

Vous pouvez encore essayer de deviner un peu, tenez je vous aide : Qui vous a dit que ça va être un roman ?

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Ne résistant plus au fait de vous voir galérer comme des boulets (noobs.) nous avons donc décidé de vous révéler la nature de notre plan pour notre projet plus global de domination future de l'univers vidéoludique. Voici donc en avant première mondiale (chanceux que vous êtes) la démo de...*roulements de tambour*...(oui, ça sert à rien c'est écrit au dessus mais je vous emmerde)....Tears of The Lost One. *cris de la foule en délire* *larmes de joies de l'audience* *pantalon mouillé sous l'effet de la révélation* *kikitoutdur* etc etc. 

Donc, vu que vous avez pas été foutus de voir plus loin que le bout de votre nez, comme vous le voyez (enfin, non, vous le voyez pas vraiment mais on va y venir) ce n'est pas un roman *hoooo* je vois pas pourquoi Nero et moi on collaborerais ensemble pour faire un bouquin (depuis quand je sais écrire moi ?) 

Tears of The Lost One (TOFLO pour les intimes, oui oui TOFLO !) est un JEU VIDEO *aaaaah mais qu'est ce qu'on est cons !* (notez qu'on déconne pas chez Calii et Nero, on fait carrément des jeux vidéos quoi, like a boss.) Aidés par un de nos amis proche, appelé RPG maker vx (kiss buddy) nous avons donc conçu le meilleur rpg du monde (oui oui, nos chevilles vont bien). Ce projet est donc un rpg old-school créé par nos soins. Nero s'est occupé de l'aspect histoire/dialogues/personnages/monstres/toilettes/faire le café pendant que je me suis occupée de toute la partie graphisme/mapping/coding (en français ça fait carting, mais ça rend pas bien)/raging/connering all the day (la partie chiante quoi, surtout pour le code) 

Tout ce que vous avez à faire, c'est télécharger l'installeur présent ici > http://www.packupload.com/WLQERAXI0P4 (le super mot de passe c'est : caliietnero) installer le jeu donc (bawi sinon ça marche pas), poser vos culs sur vos chaises, enjoy et pleurer tellement c'est beau (surtout les graphisme, made in rpg maker vx quoi, splendide, crysis c'est du caca en boite à côté). Notez que ceci est une version de présentation (couramment appelée demo ou bêta (comme vous)) il est donc probable, voir quasi certain, que le jeu change pour la version finale (et comme c'est une démo, on a pris que le début du jeu, z'allez pas poutrer le boss de fin en démo tsss). 

Voilà, voilà, si vous avez la moindre question ou bien des remarques à faire sur le jeu, posez les ici. On tient ce projet très à coeur avec Nero donc si vous pouviez le faire ça serait super cool. (je donnerai 10m à tout ceux qui finiront le jeu, 20m à ceux qui le feront à 100% =D) N'hésitez pas à critiquer tout ce que vous voulez/pouvez, on vous enverra chier de toute façon, on s'en tape de votre avis, hanon c'pas ça, on sera ravis de vous écouter ! :3 

Sur ce, bonne démo, en espérant que ça vous plaise ! 

Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Et bé c'est pas trop tot dites donc j'étais le seul à baver en savant ceci et cela ^^

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Surprised  j'essaie
j'image me fait pensé a MTG, mais en mieux  xD
sinon sur le site d'upload il me me une vidéo que je peux pas viré  Crying or Very sad

SALETE DE DOODLE !!!

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Mais trop elle est chiante sette vidéo '

J'ai reussi a la faire partir ;D

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

GENIAL
Euh par contre, c'est quoi ste chauve souris qui balance une attenque nucléaire ?  Laughing

Comme c'est une beta on note tout les bug qu'on voit ou pas ? ici ?

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Yep, tout les bugs, trucs qui vous paraissent bizarre etc, notez tout hésitez pas

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Tears of the Lost One Répondre en citant

Bah pour le moment que du minime, quand les slime fuient (z'ont peur de moi) ya escaped au lieu de fuite  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Tears of the Lost One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation