Vidéos du tournois !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

Je saiiis que vous attendez tous ces vidéos impatiemment et que vous vous demandez ce que fou Calii. Bah Calii, elle a un cerveau de truite alors elle oublie. Mais voilà !
Alors je vous préviens, ça a pas toujours été facile de filmer sans déranger les participants, y'a certains matchs qui rendent bien, d'autre non, je suis désolée pour ceux foirés. Si jamais vous kiffez trop mes musiques sa race, demandez les noms, je les met pas tous parce que j'ai la flemme :3

Les vidéos du tournoi :

On commence par Aroma contre Bruleur alors voui, bruleur laggait comme un fou, malheureusement, il y peut rien donc je me suis montrée indulgente (pis t'façon il a perdu)

StarSaphire contre Skylys : pas grand chose à dire sur ce combat, Skylys existe plus de toute façon

Fastounet contre Vorinclex : comme dit dans la description, un combat de reroll.

Tagashii contre Fouy : un match qui m'a clairement étonnée, je rappelle que ce sont deux non-spé mais qui ont réussi à m'étonné par leur gameplay, les combos sont bien travaillés et c'est vraiment agréable à regarder, gg à vous deux !

Amayaelle contre MegaPlayer : la remontée d'Ama est vraiment excellente, jusqu'au bout, j'y croyais pas et en fait, si, beau changement de situation et gg !

Azzinoth contre Bontenmaru : pas grand chose à dire, si ce n'est que Nero a regretté de pas avoir inscrit Neroad xD

Bontenmaru contre Amayaelle : pas grand chose à dire non plus !

FireHair contre Caliisto : un adversaire très agréable à rencontrer avec un joli gameplay, j'ai apprécié notre combat, merci Fire :3

Alors, oui, il manque des combats, j'ai pas encore tout upload, mais à force de vous faire attendre, je vais me faire taper dessus, donc je poste au moins celles-ci. Si au passage on pouvait avancer un peu dans le tournois, ça serait pas mal :3

Encore une fois, gg à tous, vous avez tous bien combattus, on a pas (ou presque) eu de rage, tout le monde a été fairplay et ça donne envie d'organiser plus de tournois !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

WESHEUH CALII IL EST OU MON DEUXIEME COMBAT IJDSHNUIHNUISNIS#
joke.

Je me demandais si t'allais les mettre là parce que , perso' me suis abonnée à ta chaîne mais bon voilà quand même o:
Bruleur il laggait trop c'était pas marrant :'(

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

Ouais je t'aurais battu sinon è_é *ou pas*

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

Ben t'aurais presque pu x)

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

Je revois mon meilleur début de match et ma pire fin de match de ma vie XD.

Encore bravo pour Ama^^

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

Calii c'est quoi la musique du combat Tagashii vs Fouy ? *-*

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

La première jusqu'à 2:42, ensuite c'est celle là jusqu'à la fin :3

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

Merciiiiiii

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

I like the musics ! j'ai reconnu Assassin's creed et un manga, pour la 1ere video
très belle remontée d'amayaelle ^^

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

Magnifiques !
Et c'est rien Calii, ça fait plaisir de win sans avoir à utiliser des skills OwerPowered.. ^^

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

sérieusement, je gagne plus facilement avec lame chantante qu'avec ouragan maintenant  xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Varial

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

J'aurais aimé participer au tournoi ne juste pour prouver que je suis le plus nul de la guilde mais bon  Sad

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

Faut pas dire ça, tout le monde s'améliore ^^ je suis un exemple en la matière x)

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

Mais Varial c'pas bien de s'auto rabaisser, faut que tu aies confiance en toi, sinon t'vas t'faire écraser !
Mais le tournoi était pas mal fun ^^

Varial

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: Vidéos du tournois ! Répondre en citant

Nan mais j'ai 553 victoires à peu près mais je fais que retro en D et je remonte en C alors  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Vidéos du tournois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation