Un renouveau !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Bontenmaru est pris  Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon eh bien je suis AmeSanglante (j'ai chercher d'autres mais j'ai rien trouvé de non pris  Rolling Eyes )

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampiro

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Les graphismes c'est un truc de malade je suis en train de le télécharger là. Dès que c'est fini je m'y met^^

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Moi je reste sur Elsword. Par pitié, ne nous quittez pas tous TT

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Amayaelle

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Nan mais sale fou on quitte pas elsword !!!

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Ah ... Tu me rassures  Smile ^^

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Amayaelle

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Je tiens à vous annoncer que la pitite nouvelle
en locurence Vella, pointera le bout de son nez ce jeudi. Enjoy vindictus

Neroad

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Erf, un poil trop tard, J'ai déjà up Lann et pis bon, il à des doubles épées aussi Smile

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Vamp quand tu te co mp moi mon nom c'est AmeSanglante (et attend que je me crée un perso avant de commencé hein ? Very Happy )

Vampiro

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

J'ai un immense f*** avec ce f****** jeu. Je l'ai téléchargé et je tombe sur cette page une foi ouvert :

Je met mes ID nexon que sont mon addresse e-mail et mon mdp.
Et il me met que c'est pas bon, sauf qu'avec les même ID j'arrive à me connecté sur internet avec. 
Alors qu'est-ce qui se passe ?
Ensuite j'ai essayer d'aller sur le site pour pouvoir jouer (comme elsword coréen) sauf que quand je clique sur play il me met télécharger le jeu.

Edit :  j'ai peu être trouver le blème, je me suis pas créé de compte vindictus mais alors que cet espoir point le bout de son nez, les pages "sign up", "play" ou encore "log in" ne marchent pas alors WTF.

La chasse commence.

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Perso j'ai directement le lauch dans les dossiers du jeu, essaie de voir par là 
ça m'a fait chier moi aussi mais j'ai trouvé  xD

Neroad

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:43 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

T'as DL la version US Vamp, j'ai fait la même, prends le lien d'Ama dans son post^^

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

J'ai envie d'essayer pour le fun, on va bien voir o:
j'dl le jeu pour le moment, mais mon pseudo sera sans doute un de ceux d'elsword ! x)

fluffy :3

Vampiro

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Non c'est bon le problème c'est surtout de se créer un compte et quand on te dit qu'on t'envoi un e-mail de confirmation de compte et que tu reçoit rien, au bout de 5 inscription sur 5 adresse différentes t'es un peu sur les nerf. Parce qu'évidemment tu ne peux pas réutiliser une adresse parce qu'il te dit qu'elle est déjà utilisé. Alors va quand même falloir trouver quelque chose parce que j'en ai un peu marre là.

La chasse commence.

Amayaelle

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Nan parce que sinon parfois lorsque t'as la page d'accueil du jeu ou tu peux faire start game, option et autre ça peut te mettre comme quoi le serveur est sous maintenance donc tu refais start game jusqu'a ce que ça marche

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Perso mon mail de confirmation était dans mes spams, pense à vérifier par là.

Sinon, je lance toujours le jeu par le launcher et j'ai jamais besoin de me co au site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: Un renouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation