Un renouveau !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Donc voila comme vous avez pu le constater je ne joues plus souvent à elsword tout bonnement parce qu'avec shinn, nous sommes passés
sur vindictus, un jeu qui demande de réfléchir un peu plus que elsword pour les simples et bonnes raisons que le jeu est en anglais et qu'il demande
légèrement plus de doigté!
Donc je vous propose de nous rejoindre, nous avons déjà une guilde de créée qui est à nous donc voila.

Pour vous faire une présentation rapide: il y a 5 personnages différents pour l'instant et une nouvelle qui devrait sortir prochainement,
nous avons donc:
-Fiona, une guerrière qui se bat à l'épée longue ou au marteau et porte en plus un bouclier.
-Lann, un personnage possédant deux épées ou deux lances c'est au choix.
-Evie, une magicienne qui utilise un baton ou une faux.
-Kai, un archer qui utilise un arc (NAN SERIEUX?!) et c'est le seul perso n'ayant qu'une seul arme au choix.
-Karok, un gros bonhomme bien musclé qui se bat avec un pilon ou a coup de gants et c'est le seul perso qui peut stopper et attrapper les boss !
-Vella, la nouvelle qui fera ses débuts prochainement, se bat avec des doubles épées comme Lann. En ce qui concerne son autre type d'arme je n'en sais foutrement rien ^^'

On peut utiliser des armes secondaires qui peuvent être utiles durant certains moments, le décor peut être cassé ce qui rend le jeu vraiment réaliste, les mobs peuvent être attrapés et pilonnés, on peut utiliser des objets du décor comme arme ou projectiles ce qui est franchement sympas et fun!

Au lvl 40, 1 choix est à faire entre devenir un dark knight ou un paladin mais faut-il être lvl 40!

Il y a 2 manieres de jouer mais c'est expliqué dans le tutoriel!

Donc enjoyez cela et passez nous dire bonjours!

je vous mets le lien du site pis si vous voulez le télécharger préparez votre co le jeu fait 4Go!

http://vindictus.nexoneu.com/NXEU.aspx

Je vous laisse aussi une petite série de photos pour vous mettre l'eau à la bouche

Voila les graphismes, enjoy

Voici les personnages ^^:

Voila donc fiona (la classe que je joues et la seul dont je vous montrerai le dark knight et le paladin la flemme pour les autres )

Lann ( en très beau paladin et la classe que joue shinn)

Kai

Evie

Karok

Vella

Voilivoilou c'est tout a plus t(^o^t)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroad

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:30 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Bah écoute, je l'ai vu y'a un moment et ça me bottait bien, mais Cali était pas très chaude pour y jouer, mais si on me propose des potos et une guilde, compte moi dedans.

Jte laisse deviner mon pseudo IG Cool

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:00 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Ba ecoute pour rejoindre la guilde faut que tu tape son nom dans recherche de guilde c'est
"ShinningSoul"

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Des graphismes époustouflants et ça donne envie.... mais malheureusement je pourrai pas :x
Mais ça a vraiment l'air sympa

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

je vais jeter un oeuil  Smile
d'ailleurs, Nexon spas l'éditeur du elsword coreen ?

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Touafait bonten

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Ya pas besoin d'abonnement ou de payer tout plein pour joué ?

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Ya pas d'abonnement, le jeu est gratuit mais ya évidemment la boutique d'items premium. Le jeu a fait un grand pas pour ça "ON PEUT PAYER PAR PAYSAGE CARD!"

Neroad

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Paysage ?  Confused

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAA BRUBRU MODE EXCUSE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
PAYSAFE CARD!!!!!!!

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Ehhh !!!!!! Qu'es que tu insinues è_é !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

hum, j'ai fini d'installer le jeu mais quand je clique sur start il se lance pas

une idée ?

j'ai essayer de déco/reco mais ça me fait page introuvable dès que je met mon mot de passe

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

Alors enfait tu dois cliquer sur l'icone vindictus, normalement ça t'ouvre une page internet sur le site officiel de vindictus europe, tu cliques sur "play", tu entres ton identifiant et mdp puis ça te mets une selection de jeux, tu cliques sur vindictus, ça te renvoie sur le site officiel et tu recliques sur "play" et ça lance le jeu

J'ai oublié de preciser quand tu te connectes ya forcement pour tout le monde lorsque la map apparait le fameux lag de 2~3sec ^^

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

ok c'est bon
c'est quoi ton ID ?

Amayaelle

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Un renouveau ! Répondre en citant

pseudo c'est Amayaelle ( oui je sais j'ai été chercher loin ) et donc le nom de la guilde où c'est toi qui doit la rechercher sur l'icone guilde en bas à droite et tu fait
"search guild" et tu tape "ShinningSoul"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Un renouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation