La chambre de blady
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

5/02

Mamie a brulé ma chambre.. elle est d'un sadisme total.. tonton Reaver et papy on du l'influencer ou alors elle cachait bien son jeu en plus elle nous a montré son coté ninja hier.. je commence a me poser des questions
tout ça parce que je demandais gentiment mon argent de poche que j'attends depuis plusieurs jours deja.. la vie est injuste avec moi.. meme le roi nasod veut pas me faire des calins et prefere me mettre des baffes.. sachant que ça main fait 3fois ma taille... ça fait plutot mal.. et pis il est pas beau tout plaint ce salopard! j'vais lui rocker la tronche avec du robot rock! j'vais utiliser al compétence caché daft punk pour lui faire comprendre c'est qui l'patron.. meme si pour l'instant c'est pas moi

Je fais tourner le fofo a moi tout seul j'suis fier de moi
meme que ça roxe du sushi!!
Mes apprentis sont des racistes.. ils sont 3/1/3 et y'en a pas un pour se connecter un peu hein bien évidemment! donc du coup me reste plus qu'une popo de volonté.. et je cherche deux trois millions pour essayer de m'acheter sois ma prochaine épée soit mon épée de lvl 50 comme ça je pourrai l'améliorer et elle sera violente quand je serai 50.. c'est a dire dans 1semaines meme peut etre plus..
quand j'pense que papy et mamie sont bientot 50.. j'suis tout tristounet parce qu'ils sont trop fort pour moi :'(

VDB (vie de blady )

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroad

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

Mais c'est super triste tout ça mais j'y suis pour rien moi c'est mamie qui gère les sous^^.

Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

elle a dit que c'est toi qui gérais la finance.. :'(

Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

2e épisode
5/02
Rave et kemen sont partis.. moi je les aimais bien c'est dommage de se prendre la tete pour ça..
Papy m'as filé 1Millions pour une trentaine de pierre bénite si c'est pas la classe ça en plus papy et mamie m'ont aidé a finir avec Altera! maintenant j'suis tranquille!! j'monte plus la haut avant un bout de temps héhé!
me voila donc avec 3.8m .. j'ai décidé d'arréter d'esperer avec le gi pour l'instant je vais me concentrer sur l'équipement!
Bon le roi Nasod est un enculé profond! fallait que je me libere..
J'ai hate d'etre 43 pour en finir avec Parte aussi
Me voila de retour a Belder.. ça me rappelle de mauvais souvenir.. du genre ma chance de merde qui m'oblige a recommencer 50 000fois un truc...
Ha et puisce soir j'vais Henir avec les patron ça rigole plus attention attention yohohohoho
Et puis j'penserai a nourrir mon poney un jour.. il devrait deja etre mort.. j'sais meme pas comment ce truc peut bouffer des armures quoi.. c'est un poney mutant.. deja qu'il est aussi licorne et qu'il crache du feu.. il est pas net ce jeu!!

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

excellent Blady, je rigole bien avec ton petit journal ^^

Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

3e épisode: La fameuse épée d'altera de la finition de bordel pour lvl 38..

J'ai 4M j'essaie d'économiser vous voyez..?
D'abord j'achete l'épée 800 000.. bon okay ça va c'est pas trop cher.. direction forgeron pour l'améliorer
Bordel de merde faut 40alliage pour l'améliorer la flemme j'en ai que 16. j'vais la monter et j'arrive a +5
Et reaver me fait: c'est 100fois mieux en élitaire: BON OK j'ai compris j'y vais
J'achete 26alliage de forme j'ai grillé 1million.. me reste 2.200 millions.. "ha tiens le mec qui vends les alliages vend aussi des eldrit de feu cool!"
Ha bah merde 18eldrit ça fait cher bordel de merde.. bon j'vais améliorer mon épée.. enfin! il me reste plus qu'a la monter.. erreur plus d'argent BOOOOOOOOOOOOOOORDEL
Tonton arrive et  me file 100k plus un parcho plus 5.. (Ou il a eu ce truc bordel? :O) Bon bah je monte mon arme plus 5! allez maintenant j'vais l'enchanter
erreur 18/19 eldrit de feu......... pas grave j'vais analyser mes 8eldrits inconnu! J'en ai 2 de feu youpi
Voila comment griller 4million pour une putain d'épée d'altera de la finition +5 attribut feu de merde... je crois que ça restera dans ma gorge a tout jamais.... T-T
Enfin bref au final elle est meilleure que ma vrille nasod.. (heureusement d'ailleurs u_u) enfin tout finis bien grace a tonton Reaveeeeeeeeeeer

Blady

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

4e épisode! Parte le finisher
Aujourd'hui j'ai fais des bisoux a Berrut il est moche et il fait greuh quand on le tape
Et donc j'était a fond dans Parte!! whalalala ça part(e) loin...
Et la je veux faire sancturaire pour déconner! the groupe : moi un cheva mage 38 un autre 36 et un raven 30... j'sais pas ce qu'ils m'ont pondu mais voir un cheva mage solo au sanctuaire c'est marrant..
Bon allez je vais encore ruiner papy.. et faut que je fasse la finisher a berrut aussi.. la vengeance quoi
Et puis apres le sanctuaire avec mamie.. ça va tout de suite plus vite xD
et j'ai découvert que le boss du couloir en spirale avait un nom de merde.. Hardkortyran.. ils pouvaient pas trouver plus a chier comme nom
Hard=> Hard  Kor=>core  Tyran=>tyran  en gros ce caillou est un despot qui fait de la dictature et qui est raciste parce qu'il écoute du hardcore... WHOAW
Mon frere est in the guilde est papy m'as filé 2million ça monte de 1million par jour..

Blady

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

5e épisode! C'est incroyable tout ce qu'on peut faire pour monter 39..
Deja je devais tuer Berrut expert.. j'ai galérer a lui retirer 1000pv quoi.. saloperie de loup mutant qui fait greuh..
Ensuite pour l'histoire recommencer le 3e arrondissement (encore une fois.. oui la spé ça leur suffisait pas hein!) et la le grand moment! j'arrive au 90% d'exp une fois avoir finis une fois pour toute le 3e arrondissement
Je le recommence une fois pour exp et on tombe sur un de ces mecs dans notre groupe.. il se la pétait grave! j'avais envie de le traiter mais bon..
Et pis quand papy arrive on se fait une petite place du palais! et paf ça fait des chocapics! j'pensais pas trouver un boss aussi moche.. un tank quoi.. c'est recherché! le boss suivant ça sera un hélico? o_ô
et la je passe 39 enfin .. bon le reste plus qu'a passer 40 pour changer d'équipement j'en ai marre du miens..
et pis aujourd'hui c'est la saison des cadeaux.. tout le monde fais des cadeaux a tout le monde.. c'est beau tant d'amour :') (merci mamie pour les bottes de belder!)
bon allez joyeuses paques et joyeux noel

Edit: pour avoir des oeufs.. buter les coquatrice (mes pires ennemis.. berrut a coter c'est un chihuahua... je les auraient un jour.. je les auraient)

Neroad

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 03:11 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

Je fais des chocapics moi? Ah bon ça peut être pratique ma foi c'est vendeur...

Blady

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

Un autre épisode.. le numérooooo 6!!!
Monter de 2niveaux (39 a 41) en un jour c'est pas mal hein!! j'vous apprendrais...
T'façon j'ai un stuff de merde et j'assume! et pis j'ai finis l'histoire du pont de l'espoir grace a papy.. aucun espoir pour chloé qui est parti voir sa mere grand et faire attention au loup berrut pour pas se faire bouffer..
Et pis d'abord moi j'commence a bien aimer berrut! bon okay j'ai l'habitude de mourir dans des donjons j'assume complétement!
C'est con les gargouilles n'empeche.. ça se bouffe les poids qui bouge.. mais ça bouge pas.. ça attends de mourir..... whoaw quand meme!
j'décolle plus des 6millions depuis que je revends plus mon équipements.. tout ça c'est de la faute de papy!!
sinon j'suis un gros foufou dans ma tete.. parce que j'ai une pierre fluorique de niveau 3! et ça me sert a presque a rien......
Bon je serait pas le 3e lvl 50 a cause de fasty... Sad mais je compte etre le 5 maintenant.. ouais j'aime pas le chiffre 4! donc reaver peut passer avant moi.. mais qu'il se depeche xD
sinon j'essaie de donner des leçons de français a bruleur.. c'est pas facile.. pas facile...
et puis bon bah en ce moment mamie et tonton font henir et me protege parce que j'écrit de la merde sur moi dans le jeu

Blady

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

Tiens ça faisait longtemps ... cette chambre est viiiiide

Neroad

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

bah voui ça nous faisait marrer quand est ce que tu la remplis?

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

ca me manque moi, la chambre de blady T.T

Caeli

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:03 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

Moi aussi 
C'était marrant !!

Blady

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: La chambre de blady Répondre en citant

C'est BEAU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: La chambre de blady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation