Jeu : trouvez le jeu !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Jeux et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

D'accord dernier indice c'est un jeu infogrammes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blady

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

on avait dit film... xD

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

Caeli

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

Vraiment pas facile celui là 
Je cherche depuis 2 heures et je trouve pas T_T

Neroad

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

J'ai dit images pas que de film. Bon là c'est le dernier c'est en rapport avec un métal précieux^^.

Reaver

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

Caeli ayant trouvé le jeu Silver, elle nous en post un autre Smile
GG Caeli !

Caeli

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

Merci Reaver 

Voila essayer de trouver celui la ^^

Caeli

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

Neroad

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

Armored Core Silent Line^^. Si quelqu'un veut prendre ma place pour poster je lui laisse^^.

Reaver

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

GG papa !

Bon, bah je v prendre ta place avec un jeu qui m'avait beaucoup plu à l'époque ! J'imagine que vous trouverez vite.

Reaver

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 04:52 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

Bon, pas de réponse, un petit indice, c'est un jeu Megadrive Smile

Blady

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

arrétez avec des jeux T-T

Caeli

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

T'aime pas les jeux ou t'en connais pas ?

Neroad

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

Après maintes et maintes recherches je peux enfin dire que ce jeu est The Legend of Thor!
Blad si tu veux on peut faire deux concours distinct un film et un jeu vidéo qu'en pensez vous?

Reaver

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

héhé nice nero. Ce jeu était carrément sympa, à tester si les graphismes d'il y a 20 ans ne vous font pas peur ^^

Pourquoi pas 2 catégories distinctes, ça arrangera sûrement tout le monde, bonne idée !

Par contre, va falloir nous poster une nouvelle image, je prendrai pas ta place à chaque fois.

Blady

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu ! Répondre en citant

ouais comme ça j'aurais une chance xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Jeu : trouvez le jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Jeux et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation