Bannissement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bannir Skylys
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

je veux  pas que sky parte ;'(

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

ferme le, je j'ai agit trop vite et je m'en excuse auprès de skylys, j'ai agit sur un coup de tête sans penser au lynchage public  Sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

De toute manière que ce soit, je n'aurai rien dit à ce sujet :

Je ne suis pas souvent connecté en ce moment et je me définis comme "totalement hors de ce débat". Puisque je suis environ jamais connecté en même temps que Skylys.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

fastenfurious

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Alors il part pas ? :'(

J'ai bien aimé ton discours calii , mais j'ai une toute chtite question :
_Y'a quelque temps , t'as lynché publiquement sky IG (avec beaucoup de talent , je l'admet) , et maintenant , tu dis qu'un tel lynchage , c'est mal ?!? Pourquoi :/ ?

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Personnellement je n'en ai pas grand chose à ciré.
Par contre j'en ai marre de venir sur ce forum et de retrouver des sujets comme ceux là.
Franchement vos petites guéguerres vous aller les faire ailleurs parce que je commence à en avoir ras le c**.
Pardonnez mon langage mais c'est la vérité et je pense que si j'ai encore affaire à ce genre de discours je quitte la guilde et le forum par la même occasion.
Cela ne sert absolument à rien de partir d'un jeux, qui au départ sert à s'amuser hein (c'est un peu le principe de jeu), pour en arriver à ne pas aimer un joueur.
Des gens vous embêtent quand vous jouez, vous les envoyez chier et on en parle plus.
Des gens vous font des remarques sur votre style de jeu, vous les envoyez chier parce qu'on joue comme on veut.
Déjà que niveau connections à Elsword en ce moment je suis pas fort, là ça me donne pas vraiment envie de m'y remettre.

Les gens qui ont encouragé ce topic avec des remarques "j'ai voté OUI" je ne vous salue pas.

Croyez bien que j'ai lu ce topic assez tôt mais que je n'y répond que maintenant et qu'il m'en coûte énormément.

Sur ce bon soir et que la nuit vous fasse réfléchir sur ces paroles.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:12 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Bon, on va arrêter ici, parce que ça devient n'importe quoi.

Vampiro tu peux gentiment te calmer par contre, on t'a pas demander d'étaler ta rage non plus, merci. 

Neroad

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:16 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

C'est sur que dire "ouais ça sert à rien vos engueulades" en pétant une durite, ça fait pas avancer grand chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Bannissement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation