Bannissement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bannir Skylys
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Après quelques histoires avec skylys, j'ai pensé qu'il méritais d'être bannis, seulement, n'aimant pas l'arbitraire, je fais ce sondage a la guilde pour connaitre vos avis

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Qu'est ce donc ces histoires, je ne suis au courant de rien moi

Varial

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Raconte les faits s'il te plait car moi je ne les connais pas

Neroad

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 04:44 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

C'est sur que bon, sans explication, je vais pas prendre des mesures à l'arrache, des explications des deux partis et on verra après, en MP si vous voulez.

fastenfurious

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:20 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

J'ai voté oui , pour moi ça fait depuis longtemps qu'il ne devrait plus être ici .

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

C'est vrai que sans connaitre les faits, on peut pas vraiment prendre parti
(De plus, moi je suis pas vraiment le mieux placé, vu que je me connecte un peu moins ces temps ci)

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

perso non meme si on ses pris la geule plein de fois on samuse  avec lui =/

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

^^ Alors ._. Je me suis viré inteniollement  pour que shylys se fasse virer la première fois, et j'ai eu des remord (le test sur les règles de la guilde ma suffit x)) 
Donc Bonten, explique nous que c'est il passé et je prendre une décision après :p

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Bon, bon, hier soir j'avais franchement la flemme de venir commenter, mais quand je vois ça, je me dis : Trololol. On est dans un pays civilisé, on laisse les deux camps se défendre, d'autant que je n'ai rien dit en canal guilde. Donc bon, si vous arrivez à me chopper sur le jeu, je vais vous donner ma version des faits, comme a dit Nero, il faut les explications des deux. Au pire, j'en ai quelques-uns de la guilde en contacts sur skype...

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Bon c'est bon c'est parce qu'il s'est passé un truc entre lui et moi que Bonten a fait ce truc mais c'est totalement hors guilde. J'en ai parlé à Bonten parce que voilà, j'avais envie d'en parler, si quelqu'un veut savoir je mp c'est tout, mais c'est vraiment pas une histoire de guilde.
Après perso' j'vais pas voter, il fait certes des efforts, mais pour ma part j'en ai ras le cul ^^ (au pire osef.)

fluffy :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

j'ai justement créé ce topic sans explication pour que les deux partis se défendent, erreur de ma part on dirait
aussi si ni Aroma ni skylys ne daignent exposé leur version, je supprimerais ce topic
j'ai aussi mis un sondage car nous somme dans un pays civilisé, si une personne ennuie une majorité, elle n'a pas a rester là.
aussi je laisse ce topic a vos votes et commentaires, je n'ai fait que ce que je pensais juste 

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Varial

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

D'accord

Masked D

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Je peux pas donner mon avis alors je vous laisse débattre sans moi. 

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Je suis un peu partagée en deux avec ce topic, j'ai le choix entre le fermer parce que je le trouve atroce, ou le laisser ouvert parce qu'il donne la parole. Du coup je vais expliquer les deux points de vue :

C'est dégueulasse, pourquoi ?

- Pour l'avoir pratiquer et regretter par la suite, je trouve le lynchage publique particulièrement irrespectueux pour la personne visée. Mettez vous à sa place deux petites minutes, je créé un sujet qui s'appelle : Bontenmaru est un gros con, oui ou non ? Merci de voter. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, un topic comme ça, contre moi, je serais outrée.
- Depuis quand, dans cette guilde, on règle les soucis entre membre comme ça ? Il me semblait pourtant qu'on avait été clair la dessus, à priori, non. Je suis particulièrement déçue par les intendants concernés.
- Je ne suis pas sûre que les partis intéressés aient spécialement envie de partager ça avec tous les membres de la guilde.
- Aroma vient t'en parler Bonten, à priori qu'à toi (sauf si j'ai mal compris) et ta première réaction est d'exposé ça à tout le monde ? Soit j'ai pas compris parce que j'ai pas tous les éléments soit c'est une réaction que je ne comprend absolument pas.
- Ca s'est passé HORS GUILDE et ce sujet concerne LA GUILDE, y'a comme un soucis.
Dans l'absolu, ça pourrait être une bonne idée ce sondage :

- Si les deux partis avaient été d'accord pour exposer tout ça
- Ça laisse la parole, certes, parole qui aurait pu être donnée par message privé, je pense que 80% de la guilde en a rien à foutre.

Cet avis n'engage que moi, mais franchement, ce topic me dégoûte un peu, si je suis votre exemple je devrais créé 15 sondages par jour : Que pensez vous du gameplay de Bonten en pvp ? Pensez vous que bruleur devrait lire le dictionnaire ? Caliisto est méchante, oui ou non ?
Je sais pas pour quelles raisons a été créé ce topic, régler un soucis ou humilier quelqu'un publiquement ?

Sur ce, je demande à la principale concernée de me dire si oui ou non, des mesures doivent être prises contre Skylys. Je pense que ça ne regarde qu'elle.

Caeli

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Atta j'en ai un autre sondage ! : D
Pourquoi Caeli fait tomber toutes les bouteilles d'eau sur son passage ? o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Bannissement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation