Sans déconner XD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varial

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

J'ai déjà vu quand il y a eu la nouvelle ville ( j'ai sapé son blaze )

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

Dans le même esprit que notre chère Calii :

Vous connaissez peut-être ce mec, il est actuellement 2° au classement de jcj :

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

Euh c'est genre le meilleur BM de tous les temps o.o

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

Ben ça dépend, certaines personnes hautes dans le classement ont pas forcement un gameplay de fous, du moins je pense pas o:

fluffy :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

J'ai failli le powned !!!!!, son anger lui a sauvé les 1/10 de vie qu'il lui restais  Crying or Very sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Neroad

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

Caelumlucis est surtout connu pour être un putain de use lagueur, d'ou son niveau, ça me rappelle une certaine Empress ça Very Happy

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

mais de qui parles tu é_è

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

Ce qui m'énerve moi, c'est l'arme triple maître des flammes : 

Le type nous fait un combo et si il te reste encore un peu de vie, il s'éloigne de toi et te laisse crever de tes brûlures XD.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:13 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

Surtout qu'avec une arme pareil , comment tu veux lutter ? Avant j'arrivais à me maintenir dans le top 100 car ils avaient tous un gameplay pourri avec des armes avec juste 1000 à 2000 de dégats en plus . Maintenant zont tous des armes avec 4000 à 5000 dégats de plus !!!! Comment tu veux réussir à les vaincre ??? Sérieusement ?!? Et c'est sans compter les autres "effets supplémentaires" , bien entendu ...

Je CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:27 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

Faut se faire un bon stuff et tu peux lutter o:

Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:04 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

Nan mais sérieux vous extasié pas devant cette arme yen a des ( ou une au moins) qui sont mieux pis ce gars c'est qu'il est très fort mais bont'arrive facile à lui
virer une bonne partie de sa vie Cool

fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:38 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

Bah donne moi le stuff de bonten , la même arme que ce BM ,et 10 lvl de plus (je suis 43 avec fastounet , et je suis une vrai brute) et je pense pouvoir me caser une bonne place dans le top 20 . Mais bon , après c'est ma faute hein , j'ai pas envie de me prendre la tête ou de faire chauffer la CB , donc ... je reste B et je m'amuse quand même Very Happy

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

mon stuff est pas si bien qu'il en a l'air, j'ai que dalle de def, mon arme est équivalent d'une arme lvl 60 +6 et les effet du set alterasien, juste cool mais bon le poison doit virer 0.5 pv a chaque empoisonnement et baisse pas la rapi  Crying or Very sad
j'ai juste de bons sertissage et mon GI, ajoute a ça mon talent sans bornes et je me maintient a la 250e place en faisant peu de jcj et sans avoir un stuff trop cheater (juste un peu  xD )

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Sans déconner XD Répondre en citant

Au moins t'as de l'avatar (et pas n'importe lequel) je te rappelle qu'avec le Fasty de l'année dernière , j'avais juste un "haut de truc muche de noël" . Aucun intérêt , mais j'avais trop la classe avec ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Sans déconner XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation