Fasty, tu m'a abandonné TT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Fasty, tu m'a abandonné TT Répondre en citant

j'aurais pu gagné, le raven avais plus de vie et la rena aussi presque mais elle spammais flèche précise  Crying or Very sad  bon j'ai trouver le truc pour les éviter, Aroma, tu ne peux plus rien contre moiiiiiahahahahahahahah  Embarassed

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:11 (2012)    Sujet du message: Fasty, tu m'a abandonné TT Répondre en citant

DESOLEEEEEEE !!!! J'ai crash pile au moment où j'allais lancer DF !! :'( . Fait chier ! J'ai une connexion en béton armé , mais des fois , tu sais pas pourquoi , y'a internet qui s'arrête . Comme ça , si si .

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Fasty, tu m'a abandonné TT Répondre en citant

Surprised  pg Smile si la rena spammais pas fleche précise je les aurais tué x)

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Varial

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Fasty, tu m'a abandonné TT Répondre en citant

gg comme même

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Fasty, tu m'a abandonné TT Répondre en citant

Non mes flèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèches Sad

fluffy :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Fasty, tu m'a abandonné TT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation