Vos disponibilités pour le tournoi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampiro

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Perso j'aimerai que les horaires soient fixées sur le forum parce que niveau connection je fait pas fort en ce moment.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Moi quand je me co , y'a personne (10h~13h) . A part cae qui fait un passage éclair de temps en temps xD

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Ouais j'approuve ce que dit le vampire pour les mêmes raisons que le vampire...

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Je réécris ici le fait que je ne pense pas être en mesure, donc comptez pas sur moi pour du 2v2, j'espère néanmoins voir vite les heures fixées

Varial

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Moi je veux voir le tournoi en vidéo  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation