Vos disponibilités pour le tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Je pense qu'on a atteint un nombre d'inscrits suffisant pour le tournoi, maintenant, j'aimerai connaitre vos disponibilités de connexion, afin de créer un planning qui soit possible pour tout le monde. Merci donc de renseigner les jours et heures de la semaine/week end où vous seriez disponible, merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

tout les jour moi xD ^^ (apres les cours)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Alors alors.
Lundi et mardi : 16h15-minuit -(environ)
Mercredi : 17h-minuit (pareil, environ)
Jeudi et vendredi : 16h45-minuit (environ)
Samedi et dimanche : Euh...en général je fais 10h-minuit.
Enfin, je ne suis pas forcément co sur Elsword, mais je suis sur skype alors prévenez si je dois me co, ceux qui m'ont dans leurs contacts.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Ben tous les jours après les cours ^^' jusqu'à 23 heures au plus tard, sauf week-end, là j'peux partir plus tard ._.

fluffy :3

Vampiro

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Mercredi à partir de 16h30 et le week end. Jusqu'à 19h

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MegaPlayer

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Ben pour moi ce serait :

Lundi et Mardi je suis pas sûr d'être connecté XD et si je peux se serait entre 18h et 19h.
Mercredi de 14h - 15h / 17h - 19h
Jeudi et Vendredi je suis pas sûr d'être connecté nn plus mais ce serait pareil que pour lundi et mardi.
Samedi : pas le matin mais je peux l'aprèm a partir de 14h
Dimanche : quand vous voulez

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:34 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Moi, c'est bien là que ca va coincer :x (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit inscrivez moi entre parenthèse ^^)
J'me connecte seulement quand mon père n'est pas chez moi :x
Et vu qu'il est en arrêt de travail, c'est très.... aléatoire
Mais le mercredi aprem ça devrait être bon je crois, le week end, j'suis pas sûr :/

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

J'pense tous les jours ^^(après les cours)  Au pire vous m'envoyez un mp sur le forum que j'étais pas co alors qu'on aurait pu faire mon match Smile

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Tout les jours après les cours sauf le mercredi où c'est après 18h 30 et toujours que pendant 1h (environ) sauf 3h le week
ça dépend surtout de mes lags en fait  xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Amayaelle

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Pour moi ce sera tous les jours apres les cours vers 18H15 si je peux avoir mon ordi ^^'
et le week end bien sur xD

Tagashii le petit

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Tout les jours après les cours :

Mercredi vers 11h je peux et le week-end

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Alors je peux me co tout les jours pendant l'aprem , après 3h on va dire , mais il faudra me prévenir avant car je suis un mmofps en ce moment :/

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Je précise à tout le monde que les horaires seront fixes et que si l'un des participants ne se présente pas sans avoir prévenu au préalable, c'est disqualification immédiate, même en 2v2, ça évitera que le tournoi traine en longueur comme la dernière fois.

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Ok c'est noté ...

J'essayerai de me connecter le plus souvent possible en semaine.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi Répondre en citant

Si les horaires sont donnés sur le fofo et non IG , il n'y aura plus d'excuse cette fois Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Vos disponibilités pour le tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation