Pour calii-san en particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Pour calii-san en particulier Répondre en citant

Calii, je pense ne pas me gouré m'est un petit doigt me dit que c'est toi qui a fais la bannière de ce forum donc j'aimerais savoir : 

C'est qui ? ça m'intrigue beaucoup je te l'avoue (ça me fais tourner la tête  Confused ... Falais que je trouve un truc pour placer le smile !)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Pour calii-san en particulier Répondre en citant

C'est Rena ! 

Amayaelle

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Pour calii-san en particulier Répondre en citant

Ba oui ty est bete little girl pos calii dis moi le raven sue la droite tu l'aurai pas pris d'une de mes images des fois parce qu'on voit quand meme pas mal de fautes que je faisais au debut avec toshop quoi --'

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Pour calii-san en particulier Répondre en citant

c'moi qui est fait la découpe mais à l'arrache, faudrait que je refasse la bannière un de ces quatre

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Pour calii-san en particulier Répondre en citant

Je la trouve génial moi , et bizarrement je me disais : "Tiens elle me fais penser à quelqu'un la fille" Maintenant je sais; donc merci Very Happy

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Pour calii-san en particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation