Nouvelles possibilités des Elsword
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

J'ai une question quand même :

Est-ce que, lorsque le contre de l'aura destruction s'active et que je suis projeté en l'air, l'elsword contre lequel je suis peut me rattraper en vol ??

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroad

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Nope, un petit temps de récupération est nécessaire pour les Elsword après ce blocage  Smile

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Merci de la réponse quasi immédiate Nero^^

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Idem question, :

Vous savez quand l'elsword fais le truc qui le rend invincible , c'est lui qui l'active ou le truc s'active comme ça, aléatoirement ? Je dois faire pitié à certain, et je m'en excuse  Crying or Very sad

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

ses Aléatoirement =p

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Merci Wink

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Alors, Mr. WikiElswordlepluscheatéd'lalife est là ! Very Happy

Alors Varial, normalement l'Elsword ne peut pas te ratrapper, mais une fois, Fasty ou Bonten ou Nero m'a ratrappé après l'invincibilité,  mais avec le freeze du booster/skill, mais ça arrive rarement.
Et toi Fouy, de 1.Il ne faut pas avoir honte de ne pas savoir, il faut avoir honte de ne pas chercher à savoir Smile
Et 2.L'invincibilité s'active seulement lorsque : 1. Elsword est sous l'Esprit de la Destruction 2. Il reçois une attaque lorsqu'il est AU SOL seulement.

Voili voulou ! Si besoin d'infos, contactez moi sur ce sujet ! Wink

Neroad

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:50 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Avec le lag c'est possible, mais c'était pas moi, je pense avoir une petite idée par contre Razz

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

"Avec le lag" ... Je pense avoir une petite idée aussi Razz

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

c'est possible contre un mur et en enclenchant une comp et comme dit fire, au sol seulement

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

"Il ne faut pas avoir honte de ne pas savoir, il faut avoir honte de ne pas chercher à savoir".

J'adore, c'est trop beau   Crying or Very sad . On devrait en faire notre devise... Evil or Very Mad   

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Sinon j'ai aussi "Bonjour/S'il te plaît/Merci, 3 mots qui te sauveront la vie !" Mais ça j'ai apposé mon Copyright dessus :3

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

En plus, ça rime !! Evil or Very Mad

Shiro

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Surtout que ça fait 5 mots... Razz

Masked D

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

En fait, je commence à détester les elsword

Je suis tombé sur un elsword en jcj officiel qui utilisait ambi tout le temps et qui avait en plus un taqué d'esquive (au moins 25%). Franchement, il faut arreter d'abuser quoi ça devient soulant  Surprised . Tu parles, il était en B et niveau combo, c'est même pas un D 
En plus avec ça, tout le monde utilise les méga compétence de 200 à 300pm. Plus personne peut jouer comme avant, MERDE  Laughing  même les S et S+ s'y mettent et pas que les elsword avec les auras de mana, je parle surtout des chung avec étoile filante pour les DC et tous les autres persos.

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation