Nouvelles possibilités des Elsword
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastenfurious

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Non, y'a un point noir dans ton résumé :

c'est bien l'inverse qui profite de la barre , soit en mode destruction , X1.5 de dommage pour les comp Vitalité et pour les x . Et vice versa . Mais j'en suis pas sûr .

Autre chose , en mode vitalité , j'ai l'impression qu'il faut moins de mana pour lancer une comp destruction (par exemple , pour arma , on peut la lancer à partir de 200 pm au lieu de 250 , ou même moins , j'ai pas le temps de voir tellement le mana monte vite en mode vitalité xD )

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampiro

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Armagedon est une compétence vitalité

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MegaPlayer

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Pas mauvais ce lien Vamp, merci^^

Le seul problème c'est l'écriture x)

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

tu inverse fasty je suis a peu près sur de ce que je raconte
on fera des test en non offi au pire

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Effectivement , j'inverse pour vous , mais je me comprend moi même xD . Dans ma tête , les comp sont inversé (je sais pas pourquoi , je trouve ça plus facile)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Pfiou vous m'embrouillez ... x)

Heureusement que je joue pas avec les elsword^^

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:31 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Ecoutez la voix de la sagesse les n'enfants !
La voie de la Vitalité (bleue) augmente quand on utilise des skill de destruction (Armor break, contre attaque,Ouragan,Projection....) et avec les combos X (essayez le spam >>^XX XXX).
La voie de la Destruction (rouge) augmente quand on utilise des skill de vitalité (Coup rota, Roll ou Salto j'sais plus son nom, Kick, Armaggedon Blade,Lame Chantante ...) et avec les combos W.

Dans les 2 cas vérifiez dans l'onglet combo, de quelle couleur est chaque touche (donc combo), c'est cette barre qu'elle bouffe, donc l'autre qu'elle monte '-'

En mode Aura de la Vitalité : Les coups W et skills de Vitalité sont plus rapides (5% selon Bonten), la régénération de mana est accrue (15MP/coup W !)
                                          Les compétences de Vitalité consomment 30% de mana en moins.
                                          La vitesse de déplacement est accrue elle aussi.

En mode Aura de la Destruction : Les coups X et les compétences de la Destruction reçoivent un bonus de dommages égal à x1.5 (Soit un CC permanent ! Un CC sous Destruction revient à 3x la puissance d'attaque '-')
                                                Si Elsword est touché alors qu'il est au sol, il crie et fait apparaître une protection K.O. pour quelques instants (environ 5sec), ce bouclier absorbe l'orsqu'il s'active 99% des dommages et projette l'adversaire au loin. Cette protection K.O. n'absorbe pas ensuite les dégats.
                                                Si l'Aura de Destruction n'avait pas été consommée avant, on peut activer cette protection K.O. à 3 reprise ! (Testé et approuvé par moi Wink)

Voilà, vous savez tout sur cette Voie de la Vitalité Wink

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

très bon résumé mais faut juste dire que l'activation du cri mange 40% de la barre, et que cette barre ne baisse pas avec le temps

hit and run ou attaques a distances les enfant é_è

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Neroad

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Nickel comme résumé Fire, j'aurais pas fait mieux Smile

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Bon résumé Surprised , tu m’impressionne  Smile

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

En effet, c'est un joli résumé^^

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Thank you all Wink au moins c'est à peu près complet, les points que je n'ai pas abordé mais qui ont été dit par Bonten (ou Fasty ou les 2 x( ) sont justes normalement, je tiens à le préciser Smile
Et puis, j'ai famr pas mal de Dj et JcJ avec cette barre pour la connaitre '-'
D'ailleurs j'ajoute un truc, les coups X en mode destruction sont juste .... Destructeurs ! *w*

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

le mieux , ça reste La Double frappe en mode destruction *_* ... rajoutez à ça un brise armure qui a marché ... ça fait mal !!!!

D'ailleurs , petite technique à la fasty : Mettez le titre pour avoir la barre de vita qui se monte plus vite . Lancez DF lorsque la barre de destruction est presque vide ... magie !! Barre de vitalité déjà pleine !!

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

En effet ça doit faire mal ^^

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Ouai mais Fasty si tu balances une DF tu préfère faire un max de dégats quoi x)
Donc DF faut le balancer lorsque la barre de Destru est quasi pleine quoi, meilleur dégats '-'
De plus imaginez vous avec 30% de CC mini... Si vous réussissez à CC 1coup sur 2.... 1.5+1.5*vos dégats normaux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2016)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation