Nouvelles possibilités des Elsword
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 08:18 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour que vous commentiez les nouvelles possibilités des elsword.
En effet depuis le 7 novembre, vous avez fait une mise à jour spéciale pour rendre l'elsword tellement cheaté qu'il viens de dépasser chung Laughing .

En gros cette mise à jour :
- Permet à un elsword qui sait faire de bons combos (comme par exemple notre cher trésorier bonten) de vous mettre environ trois fois un ouragan de sable sur un seul combo
(à part si vous êtes déjà mort avant qu'il ne vous fasse le troisième...^^) lorsqu'il a une aura bleue.
- Permet à un esword de bénéficier d'un énorme bonus d'attaque et d'avoir à certains moment un insigne d'invulnérabilité. Pour couronner le tout, lorsque vous arrivez à prendre en combo un elsword avec une aura rouge, un bloc se fait automatiquement : vous êtes projeté en arrière.

Voilà, c'est en gros ce qui pourrait se passer si vous faîtes du jcj officiel contre un elsword. 

A vos commentaires les amis^^

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 08:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampiro

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:12 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Me gusta  Very Happy

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:31 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

pour info, l'insigne d'invulnérabilité se met après un blocage quand l'ennemi attaque
perso je trouve ce truc pourri
enfin trop abusif pour bien joué c'est noob et on peut rien y faire (nan mais c'est vrai la barre monte quand on nous frappe donc même si on veut se suicider le rouge arrivera  Crying or Very sad )
faudrait un truc pour le desactiver

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

La barre rouge monte uniquement si tu as deja mis un coup de vitalite sinon le compteur reste au point mort donc les suicide sont encore possible xD

fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Alors pour que la barre de vitalité monte , il faut faire des combos avec X . Les skills à utiliser pour que la barre monte sont Ouragan et brise-arme

Pour la barre de destruction , il faut faire des combos avec W . Pour la faire monter , y'a en gros lame d’Armageddon.

Lorsque les barres sont pleines , elles descendent si vous utilisez un combo opposé ou si vous êtes touché . Quand elles sont pleines , elles ne peuvent plus remonter avant d'avoir été entièrement vidées !

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

C'est de la discrimination envers les RS  Crying or Very sad

La chasse commence.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

I love RS *-* <3

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

les RS l'ont pas ?
fasty pour la destruction tu as coup rotatif aussi  Evil or Very Mad

MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Je peux rien vous dire sur ça moi : je joue plus avec les elsword.

Tout ce que je peux dire c'est :

JE SUIS TROP IMPATIENT D'AVOIR L' ANGER OF RAVEN !!!!!!!

Vampiro

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Non je disais pas que les RS l'avaient plus. Je  faisais référence au post de Fasty qui parlait de faire augmenter sa barre mais qu'avec des compétences de LK.

La chasse commence.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

si les RS  ont la barre de vitalité (et destruction) mais perso j'use que la barre de vita (sauf la destru sans faire expres =p)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

oui, les RS ont la barre aussi , bien sûr , mais je sais pas les skills à use en jcj , puisque j'ai plus de RS . Et en général en pvp , t'as pas le temps de choisir la barre, alors ça fait l'une après l'autre.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:21 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Sur les compétences de RS, je pense qu'il faut utiliser les compétences qui correspondent aux emplacement des compétences de LK:

Pour la vitalité, combo en X + mega explo + lame lunaire.
Pour la destruction, combo en W + épée animée + serres de phoenix (ici jen suis pas sûr)

Je dis pas pas que c'est exact mais ce serait logique en tout cas.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

oui +épée animé
pour destruction jai que une compe comme sa en jcj qui est salve donc je fait tout le temp www pour pas perdre de mana pour pouvoir balancé LB

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword Répondre en citant

Bon alors pour faire clair
les compétence destruction et les x montent la barre rapidité
les compétence rapidité et les w montent la barre destruction

L'aura ne fait effet que sur les coup et les compétence qui baissent son niveau 

donc en gros, en mode destruction, seul les x et les compétences destructions ont un bonus de dommage (de 1.5X je crois)
et inversement, en mode rapidité, seul les w et les compétences rapidité gagnent +5% de rapidité et une augmentation de pm

en gros ça sert a rien d'économiser sa barre comme un noob, sinon on en profite pas

pour combattre une elsword avec un de ces mode, la meilleure défense c'est l'attaque
en effet, les coups reçus mangent la barre et en mode destruction, quand l'elsword se met invulnérable, ça lui mange 50% de sa barre
favorisez donc les attaques a distance ou les hit and run jusqu'a consommation de la barre
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Nouvelles possibilités des Elsword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation